Sims 2 naufragés nintendo ds lite

Résolu/Fermé
xx-soso-xx - 6 févr. 2008 à 19:08
 felin - 4 mars 2011 à 15:11
bonjour,
j'ai le jeu sims 2 naufragé sur nintendo ds et je voulai savoir si on pouvais aussi rencontrer des singes??
aider moi svp je ne trouve pas !!!!!!!

HELP ME !!!!

répondez au plus vite svp!!!!
A voir également:

84 réponses

Ou est-ce qu'on trouve l'outil pour couper les bambous ? (ce n'est pas le couteau...)
Merciiii
1
bonjour
voila je sui coincé sur les sims 2 naufragés car j'en sui entre 50 et 57% :JE NE SAIT PAS COMMENT NI OU UTILISER LA CANNE A PECHE!!!
pourtant je l'ai construite,c'est bien le truc jaune non?
merci de vos réponses
1
Slt moi g finis le jeu jen suis a 100 pour cent g tous les fruits tous les outils etc...Mon msn florentsucre@hotmail.fr

de rien
0
salu on la trouve ou l'aubergine pr le curry ??
0
Allo,
je suis coiser a 11 %:P Je ne suis pas capable de faire un pelle ! ? COmmet on fait !? . Comment on fait le foyer du cuisinier ?
1
lali94 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
14 juil. 2009 à 12:21
il faut aider la fèrmière et elle te donera la pelle cassé en deux tu va au rocher a objet et tu la répart a pré tu clic sur ton sims et tu fait cresser voila jéspère que je t'ai aider
0
je sui bloquée : j'ai fini tous les sénario de tous les personnage et j'ai la carte au trésor complète & je n'arrive pa a trouver le trésor , est-il bien à l'éboulement si non ou sa ??
1
wmh Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
21 août 2009 à 23:01
bonsoir, une personne,
Je ne savais pas qu'à la fin il fallait trouver un trésor, c'est quoi cet éboulement ? moi je suis à 99 %, il me manque un poisson sur la 2ème page le 3ème. merci de me répondre.
0
il faut que vous allez la ou on fait les vetement et vous aller au bord de la valaise at nomalemen sa devrai vou dire voulais vou plonger .vou normalemen c sa mais sa fait long que j'ai pas jouer alor merci de me denir au courant si c'est sa merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en faite tu peut pa rencontrer de singe tu en vois que quan tu tévanouie mais il te pique des insecte et tout autre chose
1
quand ta pu d'energie un singe te ramméne a ton abri
1
nan vous pouvai pas rencontré de singe
1
cocmarseillais Messages postés 152 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 14
6 févr. 2008 à 19:25
sa y'est j'ai la reponse a ta question: ma soeur dit que lorsque tu t'endors n'importe ou quand tu est trop fatigué, ils viennent te volé... et voila ...
0
@yoli Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 41
21 févr. 2008 à 12:17
Salut
Le 2° de la 2° ligne de la 1° page c'est le "Gros coulirou"
Tu l'as a la canne a pechevers la nuit , dans pas beaucoup d'eau .
(Dans l'eau qui est sur l'ile a gauche , c'est la qui apas beaucoup d'eau )
Si je me suis trompée de poisson dit le moi , je t'aiderai car je lesl ai tous !
@+
0
cloette840 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 3
6 mars 2009 à 13:25
Salut si t'as tout les poissons c'est qu'a mon avis tu a terminé le jeu ...je me tromùpe ?
REPOND MOI Merci, j'ai plein de chose a te demander !
0
lali94 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 > cloette840 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
11 juil. 2009 à 14:17
je sais po pour vos poisson mais j'aimerai que quequ'un m'aide j'ai construit le conaé mais comment on fait apré ? aider moi svp
0
wmh Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 > lali94 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
17 juil. 2009 à 16:54
Bonjour lali94,
Tu dois avoir une flèche à côté du bateau pour quitter l'ile, pour aller chercher la mangue pour la fermière, une fois arrivée sur l'ile, va jusqu'au bout et légèrement sur la gauche, y a un arbre; secoue le. et pour mon poisson le 3 ème de la 2ème page ? bisous
0
wmh Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
21 juin 2009 à 14:49
Bonjour,
Peux-tu m'aider pour avoir le poisson n° 3 sur la 2ème page. merci beaucoup.
wmh
0
wmh Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
27 juil. 2009 à 13:25
bonjour @yoli,
je voudrais savoir pour le poisson n°3 de la 2ème page, où est-il, peux-tu m'aider ? c le seul qui me manque. Je te remercie de m'aider.
0
je joue o sims 2 naufragé sur nintendo ds ,
je c pa commen faire le couteaux ,
je c pa ou son les mangue ke la fermiere me d'mande !!
je c pa commen faire le marto , et je c pa ou se trouve le banbou !!
merci de me repondre o plu vite je sui bloké !!
@+
0
alors pour les mange tu doi aller sur l otre ile et pour y aller tu dois construire un canoe
pour ce faire tu dois avoir un marteau et un burin que le chef te donne quan tu lui rend service voila
0
mariedu44 > jes59150
27 oct. 2008 à 13:43
slt slt je sui super bloké a se jeu
stp aidé moi!!!
je trouv pa le manguié il è ou sur lotr ile? jai fai le canoé jai été sur lotr il mé g pa vu de manguié comen je fai
je trouv pa comen fair pour la soup au curry jariv pa
je nai pa non plu le couto
je ne trouv pa les citron pour le chef
é je ne trouv pa les hautes herb pour létudiante
REPONDER MOI SVP JE SUI PERDU
mici davanc
a+
0
Danadu43 > jes59150
24 mai 2009 à 13:17
Je c'est pas comment on fait le canoë pour aller chercher les mangues,vous pouvez m'aidez SVP.
Ce serait sympa,Merci.
0
Salut a Ts g u le jeu d sims naufragé sur ds a noèl pui je sui allé sur lile de létudiante mais ya po bcp dendroit sur cte ile enfin kan on arrive eske on peu avoir + dendroit sur cette ile @+ répondé pliz Mercii davance
0
Salut a tous ba heu g un problème c keu jé du bambou mé je ne c pa comment le récolter é aussi pour la doctoresse kan je lui est proposer mon aide elle veut le plat au curry é dans skelle a dit il fallé des noix de coco et des aubergine et g les noix de coco et les aubergine mais qan je vais a l'endroi pour faire a manger je né pa le pla au curry !!! je ne sais plus koi faire aider moi please !! help

Mercie bisous
0
aurel79 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
3 mai 2008 à 18:10
Slt Kathleen,

Alors pour le bambou même réponse que la question du dessous cad qu'il faut le couteau pour récolter le bambou.
Pour le plat au curry il faut que tu le prépare sur ton feu à ton campement et en plus des 2 ingrédients que tu as il faut des piments et du sucre de canne (que tu obtient en échangeant les graines avec la fermière)

J'espère que ca t'aidera
0
salut a tous je vous demande svp ses info suivante
comment on fé pour réparé la pelle et pour fabirquer la corde avec les lianes pour le pont qui donne
accés a la 2eme ile moi je suis bloqer a 1OO% ou la doctoresse
nous demande de faire un plats au curry
et le cuisiner son feu et la fermière la mangue qui se trouve sur la 2eme ile
je remercie davance ceux qui pourrons me donner des info précis
bisous
0
pour fabriquer la cordes il faut que tu ailles sur le truc pour fabriquer les objets.
0
aurel79 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
3 mai 2008 à 18:18
Bon alors Doudoune, beaucoup de réponse à tes questions :

Pour le pelle il faut la fabriquer sur le socle de fabrication des objets

Pour le plat au curry il faut 4 ingrédients (aubergine, noix de coco, piment et sucre de canne) et tu le fabrique sur ton feu devant ton campement.

Pour le cuisto, il faut aller devant son feu et tu auras les infos pour créer son nouveau foyer ca décrit le matériel qu'il faut.

Enfin pour le mangue elle se trouve sur la 3 ème île (celle de gauche) et l'arbre est tout à gauche à côté du lac en forme de +

Voilà Slt
0
jument2210 > aurel79 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
13 mai 2008 à 18:52
slt cé jument2210 é jé besoin de ton d'aide

j'ai déja trouver le mat pres de l avion & je l'ai utiliser pour le pied de biche é s'y on un retrouve un si tu pourais me le dire
pour l'obergine et la canne a sucre je ne l'ai pas si tu peut maider

merci d'avance slt
0
lilie69700 > aurel79 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
18 janv. 2009 à 14:39
J'ai fini le jeu car j 'ai trouvé le bateau mais je continue a jouer car je suis a 56%
Je ne trouve pas le blé pour le pain

Kelkun s'est comment le trouvé?

Merci bcp
0
gwadinina miss
3 mai 2008 à 19:09
ben la miss pour aller sur l'autre ile il fau ke tu è le marteau et le burin et tu va fair un canoe avec le tronc d'arbre ki est sur une parti de lile ensuite tu poura ceuillir la mangue pour la fermière
pour leplat au cury il fau ke tu échange la recette avec le cuisinié et pour cela fau ke tu échange des graine avec la fermière voila en espèra,t ke sa t'aidera
0
oui can ta plus d énergi si non non
0
mariie du 31
25 avril 2008 à 12:19
SVP aiidez moi je suis bloquée:
-il me faut faire un feu pour ke cuisinier mais je ne sais pas comment trouver la hache,comment couper les bambous(g le couteau mis sa ne marche pas...) et je ne sais pas ou trouver le mat metalliique!
-pour l'étudiante je dois lui faire la jupe assortie au hot en noix de cco mé je ne sais pas comment couper l'herbe alors que j'ai le couteau!(kan je clique sur l'herbe sa me met juste éxaminer...)

MERCI si vous pouviez me passer des réponses !!
0
bibichette!!
2 juin 2008 à 11:59
jai exactement le mm probleme que toi, et je n'en vois pas la fin! la doctoresse ne me demande que le plat au curry... et personne ne peut m'aider. je te tiens au courant si je trouve. bsx
0
salu tou le monde j'aimerais savoir quesqu'il fau faire quand la doctoresse me demande le plat o cury le cuisinier le citron vert et la fermiere la mangue qui se trouve sur lotre il quesqu'il fau que je fasse apré svp aider moi
0
titinenaufrages
1 mai 2008 à 14:58
svp le canoé je lé fait mais quand je "clic" sur la fleche sa me met qu'1 truc "exsaminer" commen on fait pour le prendre et allé sur l'otre ile (cele des mange) ? svp reponde moi
0
gwadinina miss
3 mai 2008 à 19:11
alor si ton canoe est terminé des fois sa décone dnc apui sur "x" et chois la direction ou tu veu allé et sa ty enmènera directement et pour y ressortir fais de mm voila
0
titinenaufrages
1 mai 2008 à 15:06
repondé svp sa fé o moin 1 moi que je suis bloqué
0
SLT a tous le monde moi g tt lesscenario mais je voudrais terminer ts les echanges entre la doctoresse et moi mais pour cela il me manque le ROUGET ET LE GUPPY ainsi que le MARLIN HELP ME SVP ,,,,,,,,,,,,,,,merci
0
OU son t-ils ????????????????????????
0