|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter à la FNAC l'imprimante HT C4390, compatible Mac en WIFI. En fait le CD d'installation fournit ne permet pas la connexion en WIFI, information confirmé ensuite par HP, qui pour résoudre ce problème renvoie à une adresse mail, où, à priori on peut télécharger une version béta du programme manquant, SAUF que le chargement du dit programme ne fonctionne pas.
Est ce quelqu'un aurait une solution ??
Configuration: Mac OS X 10,5 Safari 523.10.6
Même problème....
|
Bonjour à tous j'ai la solution.
|
Bonjour
|
Bonjour à tous, j'ai le même problème. L'installation sous Léopard via le téléchargement du pilote pour le C4380 fonctionne bien mais au moment ou j'imprime j'ai aussi le message"imprimante actuellement déconnectée", le scanner marche très bien par contre....
|
Re bonjour. je n'ai pas rencontré de problème d'impression par contre alors je vais vous détailler la marche à suivre pour une installation correcte.
|
Répondre à Isabel
|
J'ai un petit probleme avec la HP photosmart C4390 ou je pense que ca vient plutot de ma neufbox, j'ai installer les drivers et softwares pour la C4380 comme indiqué précédement seulement dans HP installer au moment de configurer ma connexion wifi avec l'imprimante, le logiciel ne semble detecter aucun réseau wifi alors meme que mon macbook est connecté au réseau... |