Bonjour à tous,
Moi aussi je me suis mis l'idée en tête de créer un jeu on-line gratuit, facile, et marrant pour tous les utilisateurs.
J'ai dans l'idée de créer un jeu tel que CS-Manager, mais non avec des tueurs mais des joueurs de tennis .... (il y a eu beaucoup de jeu de football et même de vélo, faut changer :))
Si quelqu'un si connait vraiment à fond (codage, graphisme ...), qu'il me le dise, cela peut être intéressant !
Vulcain : Créer un jeu on-line comme Ogame est superficiel car Ogame (pour avoir été l'un des meilleurs dans un univers) est indétronable ... autant faire un nouveauté et non des guerres/alliances dans l'espace :))
Etant de passage ici, je pose mes questions pendant que je le peux ...
1/ Comme j'ai remerqué que le serveur n'est pas "gratuit", je me demande quel est le tarif mensuel pour en avoir un.
2/ Pour le serveur, quel hébergeur semble le meilleur ?
3/ Est-ce vaiment difficile (je ne dis pas long volontairement, car long ou pas long, si on le veut, on l'aura :)) de creer un jeu seul ou avec quelques personnes ?
4/Si des passionnés de tennis (ou non) veulent essayer avec moi de créer ce jeu (et surtout s'y connaissant dans la matière informatique demandée), n'hésitez pas à me le demander, cela sera surement plus intéressant, et plus facile pour tout le monde.
Je vous remercie de votre attention !
Au revoir et bonne soirée.