|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, donne moi ton adresse mail je t'envoie le chemin pour récuperer ton carnet d'adresse et tes mails car j'ai fait deux imprime écran mais je ne peux pas te les joindre sur cette page. @+ |
Salut,
Dans "nom d'utilisateur"\local settings\application data\microsoft\outlook, se trouve un fichier outlook.pst qui contient tous tes mails. si tu as demandé l'archivage des anciens mails, tu dois aussi y trouver un fichier "archives.pst" tu recopies ces fichiers dans le meme repertoire de ton nouvel outlook... et ça marche! j'ai trouvé que ça.... (y'a p'tetre mieux :-) pour ce qui est de l'emplacement exact, je ne sais plus (je suis sous vista maintenant) tu fais une recherche sur outlook.pst dans le disque c: voilà :-) |
ok, merci je vais essayer.
Et pour le carnet d'adresse, je fais comment? Il y a des adresses que je n'ai pas sauvgardée ailleurs... |
OK, merci, ça a marché pour les messages, par contre une idée pour le carnet d'adresse??? |
Bonjour, je t'ai proposé de m'envoyer ton adresse mail pour que tu puisse voir le chemin complet. Mais tu fais comme tu veux. |
a mon avis les contacts sont dans le meme repertoire
cordialement
|
j'ai le même pb que notre ami jérome !!! En revanche malgré vos conseils avisés je m'n sort pas !!!
carte mere cramée, rachat d'un autre pc, recup de l'ancien dd, réinstallation d'office et plus de mail ni carnet d'adresse... J'ai cherché une solution sur la toile mais sans succés. Je trouve pas les chemins conseillés dans l'ancien dd (pas d'application data, pas de local setting....) bref je m'en sort pas !!! Au secours !!!!
|
sa ne marche pas pour moi, j'ai eu la mauvaise idée de vouloire ouvri le fichier avec le bloc note es ce que c'est a cause de celà que pour moi sa ne marche pas ? |