rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte graphique mac os 10.4

Posté par jijipp, le lundi 4 février 2008 à 21:55:10
Bonjour, j'ai telecharger "Dofus arena" sur mac os X tiger et au lancement du jeu il me dit de mettre à jour la carte graphique .
comment je la met à jour SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J.K
Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2
Répondre à jijipp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
princeduweb, le lundi 4 février 2008 à 22:08:19
tous simplement en instalant le dernier pilote sorti de ta carte graphique franchement je dis(c'est mon opignon)sa vaut pas le coup de faire sa pour dofus XD
Répondre à princeduweb

2

jijipp, le mardi 5 février 2008 à 18:48:44
meme moi jveu une nouvelle carte graphique c tout!!!comment je la trouve?

J.K
Répondre à jijipp

3

princeduweb, le mardi 5 février 2008 à 20:18:41
c'est spécial les carte graphique mac donc pour ce faire va voir sur le site officiel
Répondre à princeduweb
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NTFS for Mac OS X version évaluationNTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Demo
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger OnyX 1.7.8OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « carte graphique mac os 10.4 »