|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 523.12.2
tous simplement en instalant le dernier pilote sorti de ta carte graphique franchement je dis(c'est mon opignon)sa vaut pas le coup de faire sa pour dofus XD |
meme moi jveu une nouvelle carte graphique c tout!!!comment je la trouve?
J.K |
c'est spécial les carte graphique mac donc pour ce faire va voir sur le site officiel |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 01/03 14h14 | Mettre à jour sa carte graphique Nvdia Geforce Go 7xxx | Carte graphique |
| 25/06 22h30 | Saugarde de la partition système MAC OS 10.4 | 4 |
| 14/05 18h18 | Amsn probleme! sur Mac osX 10.4.11 | 9 |
| 20/04 20h30 | KERNEL PANIC sous Mac OS 10.4 : que faire ? | 40 |
| 16/04 00h33 | LOGICIELS COMPLEMENTAIRES POUR MAC OSX 10.4 | 16 |
![]() | NTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Demo |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple MacBook Core 2 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Apple iMac Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple iMac Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple MacBook Pro Intel | Catégorie: Ordinateur portable |