Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

"selection d'un filtre" open office

julie - Dernière réponse le 13 janv. 2011 à 19:57
Bonjour,
je suis sous vista, je dois ouvrir de sfichier work avec open office et jusqu'a ce jour je n'ai eu aucun souci!
Mais là ça est impossible "selectionner un filtre s'affiche" j'en selectionne 1 (je les ai tous essayé) et la il s'affiche " erreur générale erreur d'entrée/sortie générale"
quelqu'un peut il m'aidé ce sont des cours hyper important, et je n'y comprend rien en informatique!
merci d'avance
Lire la suite 

"selection d'un filtre" open office »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
Je suis toujours épaté par les gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Le lien donné vous emmène à l'adresse du nouveau forum. Il suffit ensuite de chercher le sujet mentionné dans l'URL, soit le nouveau lien suivant :
http://user.services.openoffice.org/fr/forum/ftopic5845.html
ooo - 13 janv. 2011 à 14:19
excuse nous misieur si on na pas ton niveau...........
on te demande de l'aide pas tes commentaire a la con
alors ta morale tu te la garde
OOoForum- 13 janv. 2011 à 19:57
Y-a pas de moral et je ne fais usage d'aucune grossièreté contrairement à vous qui postez courageusement en anonyme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Work n'existe pas. Est-ce MS-Word ou MS-Works ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j'ai une amie qui a exactement le meme pobleme que Julie, sous Vista, pour ouvrir un fichier WORKS avec Open Office ...

Si qqun a une solution...
OOo Forum - 6 févr. 2008 à 18:10
Seule l'édition OpenOffice.org de Novell possède le filtre pour MS-Works :
http://www.forum-openoffice.org/forum/ftopic5845.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir je rencontre le même problème; et le lien proposé ne fonctionne pas merci de nous aider cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je suis dans le même cas et je suis sous visita, se que je ne comprend pas c'est qu j'avais Microsoft Office, donc j'ai supprimer Open Office ( Qui marchais très bien ) Ma version d'éssai de Microsoft Office était fini, j'ai repris Open Office, mais sa ne marchais pas....
OOoForum- 4 févr. 2009 à 14:01
"marche", "marche pas", "marche plus" sont des mots qui ne veulent rien dire et qui n'aide pas à la résolution du problème.

Sarah - 4 févr. 2009 à 15:48
Oui, je sais mais bon... Si quelqu'un pouvait me repondre au lieu de me faire des règles de francais...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « "selection d'un filtre" open office » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?