Rechercher : dans
Par :

B to B, B to C ....

Dernière réponse le 28 nov 2002 à 20:00:52 Loko, le 28 fév 2001 à 12:44:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

C est koi ces bestioles ! ;-)

j'ai cherché sur whatis.com mais y'a rien. Si vous pouvez m'expliquer en 2 mots, ou me donner une url d'annuaire informatique ou y'a ca ...

merci

Meilleures réponses pour « B to B, B to C .... » dans :
[Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOT VoirOpenSSH-CHROOT I. Installation de openssh-chroot A. Téléchargement et vérification de la signature B. Installation C. Ecriture du script de démarrage pour sshd II. Création d'un environnement chroot openssh III. Création d'utilisateurs IV....
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...

1

Jeff, le 28 fév 2001 à 13:46:03
  • +4

B to B signifie business to business,
il s'agit des sites de e-commerce s'adressant aux entreprises,

le B to C signifie business to customer,
c'est-à-dire de l'entreprise vers le particulier, c'est du e-commerce destiné à la vente aux particuliers !

Répondre à Jeff

3

Loko, le 28 fév 2001 à 14:27:45

Sans meme connaitre la signification de l'abbréviation, c est que je j'avais cru comprendre mais je cherchais confirmation.

en tout cas, merci pour ta réponse !

ps : il y a t-i un moyen de suggerer des prochains articles sur CCM ?

Répondre à Loko

2

Jeff, le 28 fév 2001 à 13:46:32

Il faudra effectivement que j'écrive un article de base sur le e-business ! :-)

Répondre à Jeff

4

jebo, le 28 nov 2002 à 20:00:52

Bonjour

goré besoin de + de renseignements sur le b2b

en effet un esposé à faire et si vous avez une doc dessus ca m'arrangerai

merci

Répondre à jebo
Collection CommentÇaMarche.net