Rechercher : dans
Par :

B to B, B to C ....

Dernière réponse le 28 nov 2002 à 20:00:52 Loko, le 28 fév 2001 à 12:44:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

C est koi ces bestioles ! ;-)

j'ai cherché sur whatis.com mais y'a rien. Si vous pouvez m'expliquer en 2 mots, ou me donner une url d'annuaire informatique ou y'a ca ...

merci

Meilleures réponses pour « B to B, B to C .... » dans :
Adresse IP Voir Sommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
[Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOT VoirOpenSSH-CHROOT I. Installation de openssh-chroot A. Téléchargement et vérification de la signature B. Installation C. Ecriture du script de démarrage pour sshd II. Création d'un environnement chroot openssh III. Création...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...

1

Jeff, le 28 fév 2001 à 13:46:03
  • +4

B to B signifie business to business,
il s'agit des sites de e-commerce s'adressant aux entreprises,

le B to C signifie business to customer,
c'est-à-dire de l'entreprise vers le particulier, c'est du e-commerce destiné à la vente aux particuliers !

Répondre à Jeff

3

Loko, le 28 fév 2001 à 14:27:45

Sans meme connaitre la signification de l'abbréviation, c est que je j'avais cru comprendre mais je cherchais confirmation.

en tout cas, merci pour ta réponse !

ps : il y a t-i un moyen de suggerer des prochains articles sur CCM ?

Répondre à Loko

2

Jeff, le 28 fév 2001 à 13:46:32

Il faudra effectivement que j'écrive un article de base sur le e-business ! :-)

Répondre à Jeff

4

jebo, le 28 nov 2002 à 20:00:52
  • +1

Bonjour

goré besoin de + de renseignements sur le b2b

en effet un esposé à faire et si vous avez une doc dessus ca m'arrangerai

merci

Répondre à jebo