rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Consultation messagerie SFR

Posté par Clara, le lundi 4 février 2008 à 13:32:22
Bonjour,
N'ayant pas mon portable avec moi, et attendant un message important, je voulais savoir s'il y avait une solution pour écouter ma messagerie à distance.
Je suis chez SFR.
Vous remerciant.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Clara  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 8
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Coureurdefond, le lundi 4 février 2008 à 14:27:06
Vous pouvez l'écouter à partir d'1 autre téléphone.
Répondre à Coureurdefond

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Clara, le lundi 4 février 2008 à 14:39:22
Oui je savais que je pouvais consulter ma messagerie à partir d'un autre téléphone !

Mais à partir d'un fixe, quel n° faut-il composer ?

Vous remerciant !
Répondre à Clara

3

Coureurdefond, le lundi 4 février 2008 à 17:17:28
Quand vous achetz un gsm, votre opérateur vous fournit 1 facicule. Cherchez dans appel. Je crois que tout est indiqué.
Répondre à Coureurdefond

4

guga, le mercredi 12 mars 2008 à 09:34:06
pour les repondeurs SFR il faut composer à partir de n'importe quel telephone (fixe ou mobile) son numéro de tel (06....) puis attendre que le repondeur s'active et là appuyer sur la touché # suivi de votre code personnel ou du code 0000 ou si vous l'avez modifié
Répondre à guga

5

sonia, le mercredi 12 mars 2008 à 13:03:16
une personne insignifiante s'est amusée a modifier mon code secret de répondeur pour consulter mes messages.je n'ai donc plus accès a la messagerie.les messages se cumulent...Que dois je faire?
Répondre à sonia

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Coureurdefond, le mercredi 12 mars 2008 à 13:36:35
Bonjour, vous appellez votre opérateur, vou demandez à faire réinitialiser votre code de méssagerie. des que c'est fait vous en mettez 1 autre pour eviter ce genre de bétise ou toute autre fraude.
Répondre à Coureurdefond
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ICQ 6ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger PhoenixMail 0.93 Beta 9PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Miranda 0.7.7Miranda - Miranda est un logiciel de messagerie instantanée libre, compatible avec la plupart des logiciels existants et très léger: ...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « consultation messagerie SFR »