Posez votre question Signaler

Consultation messagerie SFR [Résolu/Fermé]

Clara - Dernière réponse le 21 avril 2011 à 09:42
Bonjour,
N'ayant pas mon portable avec moi, et attendant un message important, je voulais savoir s'il y avait une solution pour écouter ma messagerie à distance.
Je suis chez SFR.
Vous remerciant.
Lire la suite 
Réponse
+395
moins plus
pour les repondeurs SFR il faut composer à partir de n'importe quel telephone (fixe ou mobile) son numéro de tel (06....) puis attendre que le repondeur s'active et là appuyer sur la touché # suivi de votre code personnel ou du code 0000 ou si vous l'avez modifié

Coureurdefond 795Messages postés vendredi 4 janvier 2008Date d'inscription 4 février 2009Dernière intervention - 12 mars 2008 à 13:36
Bonjour, vous appellez votre opérateur, vou demandez à faire réinitialiser votre code de méssagerie. des que c'est fait vous en mettez 1 autre pour eviter ce genre de bétise ou toute autre fraude.
SOSO- 30 juin 2009 à 22:44
Merci beaucoup car je cherche une réponse à cette question depuis cet après-midi et grâce à vous cela a marché
zebda92- 10 avril 2010 à 00:49
merci c tres gentile de ta par
krazykat 11724Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 28 mars 2015Dernière intervention - 27 janv. 2011 à 13:50
Lydie, nous ne pourrons pas t'aider à pirater le répondeur de ton mari, ce serait contraire à la charte de ce forum.

Surtout qu'il supprime peut-être ses messages...
solitude- 21 avril 2011 à 09:42
pauvre Lydie
on est bien seule quand on a des ennuis.
Réponse
+37
moins plus
bonjiour,je pense avoir une solution.compose ton numero sfr depuis un autre poste (fixe ou portable),puis a l annonce de ta messagerie,fait diese et tes 4 derniers chiffres de numeros de portable.et voila c est magique ca devrais le faire.bon courage.

fariboulette- 26 janv. 2011 à 01:12
ça marche du tonnerre !!!!!!
sab02120- 3 mars 2011 à 09:21
salut je m'appel sab et moi par contre ca marche pas je ne c'est pas comment faire!!!!j'ai perdu mon portable et j'attend des appel importans pour le taff!!!svp avez vous une soluce.

merci d'avance.
jazique- 6 mars 2011 à 10:18
bonjour tt le monde et la juste pour un petit soucis car j'arrive pas a avoir ma ligne sfr forfait bloquée et on parlant avec un conseillé ...il me dit que j'aurrais la ligne au 26/03/2011 merci d'avance
Réponse
+21
moins plus
Comme dis plus haut lorsque le code personnel est oublie ou perdu il faut contacter le service client SFR pour ceux qui sont sfr biensur au 1023 pour les abonnes ,1025 pour les fft bloque 1026 pour les cartes prepaye et leur demander de reinitialiser le code personnel.Une fois fait recomposer votre numero de telephone apartir de nimporte quel telephone attendez que le repondeur senclenche et appuyez sur # la composer ou 0000 ou le chiffre 1 suivi des 5premiers chiffres de votre numero d'appel.Pour plus dinfo contacter votre service clientele

nightsius- 25 janv. 2010 à 15:03
Ou faites 3 fois un code erronne et un nouveau code vous sera envoye par sms dans la minute!!
atac- 18 mars 2011 à 18:26
sans le code impossible?
Ce document intitulé «  consultation messagerie SFR  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.