|
|
|
|
Posté par
marcandre95, le dimanche 3 février 2008 à 20:48:23Configuration: Windows Vista Premium 1.5 go de Ram Internet Explorer 7.0
Salut,
il est possible de "forcer" l’utilisation d’Aero, sous certaines conditions. En effet une carte graphique trop obsolète pour Vista ou trop peu puissante ne permettra pas l’affichage en mode Aero. Pour forcer son utilisation, ouvre le bloc-notes et copie coller les lignes suivantes : Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\DWM] ‘EnableMachineCheck’=dword:00000001 Enregistre le fichier sur t'on bureau en le nommant activeaero.reg . Il ne te reste plus qu’à double cliquer sur le fichier pour le faire fusionner avec votre registre. Ensuite redémarre t'on système pour la prise en compte des changements, et si t'on matériel le permet tu auras l’interface Aero sur t'on bureau. Sinon la deuxieme méthode plus complexe : va voir la : http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?t=572 Merci de me dire si ça marche car moi je n'ai pas testé j'ai pas de problèmes avec Aero. Extraseb - La partage fait la connaissance. |
Je vien d'esayer la premiere Méthode sa ne marche pas je vais esayer la deuxieme .. |
Ah oui sa tut changé la police de lÉcriture en Tres Gros |
Comment on fait pour la remmetre normale lécriture c que c'est tellement gros que un mot prend tout lécran et encore le mot ne peux s'aficher completement |
Ok l'écriture est corecte mais j'ai esayé tes 2 métode et elle ne marche pas |
Je vais faire des recherches et tu as quel version Vista Ultimate ou autre ?
Extraseb - La partage fait la connaissance. |
Windows Vista Premium |
Re,
Regarde en faisant clic droit sur le bureau puis personnaliser puis personnalisation puis Couleur et apparence de la fenêtre et regarde si activer la transparence et coché sinon coché la. Aussi tu peux voir si t'a carte graphique est a jour. Extraseb - La partage fait la connaissance. |
Mais non sa aparait pas mais comment ma carte graphique ne pourai etre a jour parce sa marchai il y a deux semaine mon windows aero |
Re,
Déjà essai de parler de façon plus clair car la je n'ai pas trop compris t'on post, a tu fais des mises a jour via Windows Update peu de temps avant t'on problème ?? Aussi as tu essayé de prendre un point de restauration avec l'outil de windows ? Extraseb - La partage fait la connaissance. |
Mes mises a jour son automatique. Alors les mise a jour se font automatiquement a chaque jour. Un point de restauration ? |
Ah oui j'ai oublié de te dire que j'ai perdu mon Windows Aero Qunad a un démarrage sa Écrit : Catalyst Control Center a cesssé de fonctionné ( Ce qui veux dire que le control manager de ma carte graphique Ati a cessé de fonctionné je ne sais pas si cela a un raport avec Windows Aero mais je tient a te le dire quand meme ) |
|
Jai Restaurer mon systeme completement ( Pas juste pour Aero ) et Aero marche maintenant. Merci quand meme |
La 1ere méthode avec le bloc note a parfaitement marché, merci beaucoup. XD |
Merci beaucoup extraseb pour la toute première solution qui est la bonne ! |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 31/03 21h30 | Activer Windows | Windows XP |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 15/05 15h42 | Associations de fichiers sous Windows Vista | Windows Vista |
| 17/03 13h41 | Probleme d'activation windows vista urgent | 5 |
| 22/12 18h54 | Activée windows vista edition busness | 2 |
| 16/12 21h16 | Activer windows vista | 6 |
| 17/11 12h40 | Perdu cle d'activation windows vista | 13 |
| 14/10 16h56 | Clé d'activation windows vista achetée et ... | 13 |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite MIG GT Force | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,088.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Mig GT Force | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,142.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Mig GT Force | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,419.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Mig GT Force | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,882.00 € 2-Suite.fr |