Que pensez vous de Free ?

Résolu/Fermé
remynascar Messages postés 619 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 3 févr. 2008 à 20:45
remynascar Messages postés 619 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 3 févr. 2008 à 20:55
Hello les ami(e)s !

J'ai appelé Free la semaine dernière et après test d'éligibilité, ils m'ont dit que j'étais en dégroupage total et que je pouvais beneficié de l'ADSL 28 Méga avec téléphone et télévision pour 29.99€ par mois.

je suis plus que séduit par cette offre !
mais je me pose quelques questions(que j'ai oublié de demander à la hotline !) auquel vous pourriez surement m'éclairer:

- est ce qu'il y a des frais d'inscription ?
- est ce que l'installation du modem et de tout le matos pour la TV et le téléphone est facile ?
- on a vraiment 28 méga quand on surf sur le net ?

et ils m'ont dit aussi que c'était du wi-fi, mais moi je n'aime pas du tout le wifi ! est ce qu'il y a une possibilité d'acheter les cables (ethernet, alim, modem/prise telephonique, etc...) dans le commerce ?

voila, eh bien j'attends votre aide,
merci d'avance ;)

PS: je suis chez Neuf depuis bientot 4 ans et j'ai décider de résilier car j'ai beaucoup trop de problèmes mais peu de solutions !
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39734 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 9 188
3 févr. 2008 à 20:52
bonjour,

je suis chez free depuis un an est j'en suis très satisfait.

mais comme je pense que chez tous les fai, certains ont des problèmes techniques et c'est alors souvent la galère pour avoir une solution

sinon :
- pas de frais d'inscription
- installation très facile, j'ai suivi la doc et cela marchait impec
- 28mb c'est théorique, j'ai une bonne ligne et en ethernet j'atteint 16mb, 12 en wifi

il y a sur la freebox v5 (la dernière) 4 prises ethernet, donc utiliser le wifi n'est pas indispensable

cdt
0
remynascar Messages postés 619 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 61
3 févr. 2008 à 20:55
Milles merci jee pee !
0