Bonjour,
Client FREE depuis le début, je dispose actuellement d'une Freebox V4 sur une ligne dégroupée à Paris
Mon débit est actuellement d'environ 4 méga en download. A part quelques problème avec la ligne téléphonique (coupures) je suis tout juste satisfait.
Mais voilà, je suis également client NOOS pour la télé (avec un visopass). J'ai le formfait mini (quand même 20 euros par mois) et je paye canal plus (le bouquet) 31 euros.
Devant ces dépenses plus que superflues, j'allais résilier NOOS et commander une freebox HD wifi pour la télé mais depuis quelques mois, NUMERICABLE assène à coups de grands slogans publicitaires, les mérites de la fibre optique, laquelle, selon un commercial numéricable, serait disponible dans mon immeuble, cablé depuis longue date.
Le forfait numéricable serait de 29,90 (identique à ce que je paye chez free) il y aurait néanmoins à ma charge la portabilité de mon numéro en 01. soit 25 euros et l'achat du terminal wifi 15 euros. Enfin, selon le commercial précité, je ne payerais plus que 20 euros pour Canal +
J'attends vos avis et témoignages qui puisse m'aider dans mon choix
MERCI