Free ou Numericable ?

Fermé
kirikou - 3 févr. 2008 à 11:01
 Pierrot556 - 14 sept. 2015 à 19:09
Bonjour,

Client FREE depuis le début, je dispose actuellement d'une Freebox V4 sur une ligne dégroupée à Paris
Mon débit est actuellement d'environ 4 méga en download. A part quelques problème avec la ligne téléphonique (coupures) je suis tout juste satisfait.
Mais voilà, je suis également client NOOS pour la télé (avec un visopass). J'ai le formfait mini (quand même 20 euros par mois) et je paye canal plus (le bouquet) 31 euros.
Devant ces dépenses plus que superflues, j'allais résilier NOOS et commander une freebox HD wifi pour la télé mais depuis quelques mois, NUMERICABLE assène à coups de grands slogans publicitaires, les mérites de la fibre optique, laquelle, selon un commercial numéricable, serait disponible dans mon immeuble, cablé depuis longue date.
Le forfait numéricable serait de 29,90 (identique à ce que je paye chez free) il y aurait néanmoins à ma charge la portabilité de mon numéro en 01. soit 25 euros et l'achat du terminal wifi 15 euros. Enfin, selon le commercial précité, je ne payerais plus que 20 euros pour Canal +
J'attends vos avis et témoignages qui puisse m'aider dans mon choix
MERCI
A voir également:

51 réponses

J'ai un commercial numéricable qui est passé hier, j'adore leur méthode^^
Il viens soit disant pour vérifier les prises suite à une maj dans l'immeuble, alors qu'il a pas un seul appareil ds les mains^^
Sont seul but est de mettre un pied ds la porte pour pouvoir balancer tout son speech...
je lui répond que je ne suis pas chez numéricable et que je vois pas pourquoi il veut vérifier ma prise, il me répond qu'il a mis une affiche ds le hall et que je dois le faire rentrer...
Je lui dit gentiment de prendre RDV si il veux me parler et je commence à fermer la porte, à ce moment j'entend un "a ok c'est comme ça avec vous!"
et je constate 1h plus tard que l'étiquette de ma boite au lettre est arraché et ma porte d'appartement griffonée...
Super professionnel chez numéricable !!
1
keferhah Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 38
24 juil. 2012 à 00:59
Jamais aucun probleme avec numericable ... depuis 5 ans maintenan
Meme si des gens me conseille free , je reste chez numericable
1
bonjour
je suis client free et numéricable.(maison+appart).
je suis très déçu par numericable.
les 100 mega ne comptez pas trop déçu mais surtout ce qui est rédhibitoire
c'est la portée du wifi de box numéricable.
vous trouverez plein de post sur sujet sur internet.(j'aurai du le faire avant!)
ils ont un vrai soucis avec leur wifi.
portée correct à environ 6metres. c'est dans mon 2 pièces de 40 m² je n'arrive pas à capter avec mon iPad partout, alors même que je capte le wifi de mes voisins !
voilà j'espère que cela pourra aider certains à l'heure du choix.
étend entendu que le choix de free est bien liée au faite d'être bien desservi la ou vous habitez.
1
Roots48 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 1
12 sept. 2012 à 14:59
J'ai souscris à l'offre Istart à 25€ de numéricable car je ne regarde pas la télé donc c'est une offre très intéressante qui correspond à ce que je cherche.
Je l'ai prise le 31 Août, reçu la box le 7 Septembre et problème car je n'ai pas la connexion internet. Je téléphone le service client, temps annoncé d'attente 7min, en réalité 13min, faut prendre son mal en patience, mais bon on est vendredi soir je me dis qu'il doit y avoir du monde.
Je prend un rendez-vous avec un technicien pour mercredi 12 septembre, il doit passer entre 12 et 14h. J'ai commencé à avoir un peu peur ayant lu un bon nombre d'avis sur numéricable et des gens qui n'ont pu avoir un réparateur qu'au bout de la 4 ou 5ème prise de rendez-vous.
Arrive aujourd'hui, 12h toujours rien 13h toujours rien, et miracle 13h45, le technicien m'appelle et arrive 10min plus tard. Il voit ce qui ne vas pas en l'occurrence la fibre n'est pas raccordée à mon appartement, et en 20min règle le problème et tout fut régler, j'ai accès à internet directement après la réparation, une très bonne nouvelle.
Voilà donc malgré ce qu'on peut lire sur internet, les problèmes sont à mon avis avec toutes les FAI, et il faut espérer ne pas en avoir. En ce qui me concerne, un peu d'attente certes mais au final, je m'en sors avec un accès internet en moins de 2 semaines pour un bon rapport qualité prix je pense sans TV.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
1 févr. 2013 à 11:20
Bonjour à tous,

Je viens de m'abonner chez numéricâble Annecy et, j'aurais peut-être du passer lire les messages de ce fil avant !
Bref, j'ai profité de la promo de fin d'année, prolongée jusqu'au 23 janvier.
Mon immeuble étant câblé d'origine, seule la prise murale était à changer car plus aux normes actuelles.
Le technicien, très sympa, a configuré ma box, est parti en me disant de laisser fonctionner ma télé pendant une heure sur la chaîne actuelle, ce que j'ai fait.
Avant de sortir, j'ai éteins mais, le soir, rien ne fonctionnait et la personne du SAV n'a pas été fichue de trouver la cause, m'ayant même demandé de tourner le câble de raccordement HDMI etc. pour finalement me dire de retourner la Box à la boutique, pour son remplacement.
Voyant l'incompétence de cette personne, j'ai raccroché et après plusieurs manipes, j'ai réussi à faire fonctionner la télé.
Le lendemain matin, rebelote, plus de son cette fois =3990 et autre personne, tout aussi compétente que la première. Je suis finalement allé changer la Box, sans problème, les personnes de la boutique, sont très serviables et compétentes.
Il a donc fallu que je me lance dans la configuration de cette nouvelle Box ! heureusement, j'avais au préalable, imprimé un guide d'installation, téléchargé par précaution car, il faut être hautement qualifié avec cette nouvelle Box.
Par contre, en cours d'installation, blocage au moment de rentrer le code local de fréquence ! nouvel appel au 3990, heureusement, la fonction téléphone était bonne.
Jour de chance ? un monsieur cette fois, m'a pris en charge, très compétent, contrairement aux deux autres personnes, clair, net, précis et se rendant compte que je n'étais pas doué en ce domaine !!
Bref, tout fonctionne mais, comme dit dans certains commentaires, le wifi était faiblard, on me l'a passé au maximum et c'est mieux.
Là ou je suis déçu, très déçu, c'est l'Internet ! je suis, soi-disant, sur un réseau 30 Mo et, les filles de la boutique m'ont certifié que j'aurais minimum 20 Mo ! il y a tromperie et je vais retourner embêter les filles car, je suis plus lent qu'en ADSL2+ de mon ex FAI. Les tests réalisés me donnent moins de 10 Mo, je suis tombé jusqu'à 4,4 Mo et, le maximum, mais, avec le test numéricâble, dont je doute, à 11 Mo, tous les autres tests ne dépassent pas 8 Mo.
Un autre problème, qui chagrine surtout ma moitié, qui a l'ouïe très fine, est le bruit émis par le ventilo, qui tourne sans arrêt, est-ce normal ? une sonde de température n'est-elle pas incorporée ? j'ai l'impression d'entendre un PC de certaines marques, dont les ventilos étaient insupportables.
Si quelqu'un a des renseignements, je suis preneur.
Merci.
Cordialement
1
Thibault Ducy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 2
7 mars 2013 à 11:40
Je suis client Numéricable depuis plusieurs années. En janvier 2013, j'ai décidé de résilier l'abonnement qui était à mon nom et dont la référence client est le 84837968 étant donné qu'alors j'emménageai avec une personne qui elle aussi était et est toujours cliente Numéricable, n'ayant bien évidemment pas besoin de deux abonnement nous avons garder le sien, dont la référence client est : . Etant donc toujours client par ce dernier abonnement, je trouve absolument intolérable la manière dont mon dossier a été traité, et absolument inadmissible que l'on me fasse payer les frais de l'incompétence de certains employés Numéricable.

En effet, au mois de Janvier 2013, je me suis déplacé a la boutique Numéricable qui se trouve au 220 Rue des Pyrénées 75020 pour m'informer sur la procédure a suivre pour résilier ainsi que sur les frais de résiliation. L'employée, dont j'ignore le nom, présente ce jour là, m'a certifiée, dossier en main, que les frais de résiliations de mon contrat étaient bel et bien de 0€, c'est a dire nuls. Par la même occasion nous lui avons fait part du fait que nous désirions que mon nom soit associé au contrat Numéricable de ma conjointe ( ). J'ai donc envoyé un courrier au siège pour résilier, courrier dont je possède toujours l'accusé de réception, ainsi que la réponse me certifiant qu'il avait été prit en compte. Je me suis ensuite déplacé en boutique (toujours la même boutique) avec l'idée de restituer le matériel. L'employée me dit alors que je recevrais un courrier me décrivant la marche a suivre, et qu'elle est dans l'incapacité de récupérer le matériel en question.
Quelques jours plus tard, je m'aperçois avoir été débité d'un montant de 42.25€ par Numéricable (le 01/02/2013), je téléphone donc au service client et l'employé m'explique que c'est normal, ce sont les frais de résiliation. Quels frais de résiliation ? N'étaient ils pas nuls si on en croit la vendeuse que j'ai rencontrée a la boutique ? Sinon qui doit on croire ? Je demande donc un remboursement vu l'incohérence des informations, et du fait que je suis toujours client par le deuxième contrat ( ), et votre conseiller me répond qu'il n'était pas au courant de cette information, et que cela peut justifier le remboursement de ces frais de résiliations, en vous envoyant un courrier. La conseillère de la boutique n'a-t-elle pas prit en compte ma requête d'associer mon nom au contrat de ma conjointe ? Je l'informe aussi que je n'ai toujours rien reçu pour restituer le matériel, il me dit donc qu'il s'occupe de renvoyer un courrier à ma nouvelle adresse, que je lui communique alors.
Plusieurs semaines plus tard, toujours aucun courrier, je décide donc de rappeler le service client pour leur demander une explication, espérant ne pas me voir facturé le matériel que j'essaye désespérément de rendre, et je lui fait part de mon inquiétude à ce sujet. Le conseiller me dit alors que sa ne peut pas arriver, en aucun cas, et me dit qu'il me renvoie un courrier, et cite alors mon ancienne adresse alors que j'avais précédemment communiqué la nouvelle a votre service client ! Encore une requête non prise en compte ? Cette fois ci j'espère sincèrement avoir eu quelqu'un de compétent en ligne et me remet a attendre le courrier qui me permettra de restituer le matériel.
Quand a ma grande surprise, j'aperçois sur mon relevé de compte un débit de 248€ effectué par Numéricable (le 05/03/2013)! Je m'empresse donc de téléphoner encore une fois au service client, et je tombe sur une conseillère qui m'explique que c'est parce que je n'ai pas restitué le matériel !! Je lui explique donc la situation et lui fait part de mon intention de rendre le matériel coute que coute, courrier ou pas, puisqu'il est apparemment impossible de m'en envoyer un courrier, chose absolument incroyable étant donné que même s'ils avaient été envoyés a mon ancienne adresse je possède toujours la clé de la boite au lettre et figurez vous que rien ne s'y trouve ! Cette même conseillère cite alors mon ancienne adresse ! Deux fois la même requête non prise en compte ? Je donne a nouveau ma nouvelle adresse et elle m'invite a rendre le matériel en boutique directement, en leur demandant qu'ils fassent exception puisque selon elle ils sont dans la capacité de le faire dans mon cas.

Réponse un peu longue mais si tu as le courage de la lire tu saura comment numéricable traite ses clients !
1
stephsea Messages postés 16 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 1
14 mars 2013 à 13:00
Numericable prend ses clients en otage : Frais de résiliation de 50€ quasiment inévitable, et non dégressif. Même si tu déménages, ou vends, ou quitte un appart', tu ne peux résilier gratuitement à moins de prouver que ton nouveau logement ne peut pas être couvert par Numéricable. C'est délirant!
Ils demandent des attestations et copies de documents qui ne les regardent pas. On est typiquement dans la clause abusive.

Par ailleurs, ils ont énormément de mal à envoyer le courrier de retour pour le matériel, et parfois ils prélèvent automatiquement le paiement du matos!
Je viens de recevoir ce courrier, enfin, après trois mois et une dizaine de demandes.

Leur SAV est nul, leur contrat à sens unique...
1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
15 févr. 2008 à 22:25
Précision sur les Tarifs Numericable "Triple Play" : Télé + Internet + Téléphone. Internet jusqu'à 100 Méga

Télé Prima (>110 chaînes) 29,90 €/mois sans modification.
Télé Premium (Prima + 40 chaînes) 19,90 € pendant 4 mois puis 49,90 €/mois

Voir https://www.sfr.fr/offres-numericable.html
0
chant des anges
20 avril 2008 à 16:08
EVITEZ NUMERICABLE
100MO = ARNAQUE

Bonjour à tous,
Je vous souhaite bon courage. J’ai résilié mon contrat car j’étais en panne de télévision, téléphone et internet un mois sur deux.
J’ai rendu mon modem le 27 Aout 2007, et après quatre lettres recommandées dont deux mises en demeures, à la troisième ils m’ont dit qu’ils allaient me rembourser le mois suivant, deux mois plus tard nouvelle mise en demeure et là plus rien. Nous sommes en avril 2008.
Je ne réside plus en France et ne peu pas porter plainte.
0
Ah ouais arnaque ? Je télécharge à 11mo/s mais nan c'est une arnaque ... tu parles que personnellement mec ! Parce que ça marche pas cher toi ça marche cher personne ? Arrêtez de dire n'imp ;)

Moi perso les 100MO je l'ai ai et ça fais plus de 6mois ;) NORAJ ! :noel:
0
free c de larnarque + que numéricable vivait 5 ans avec free vous aller voir le probleme de la mort
0
je suis tout a fait daccord, numericable c'est vraiment de la merde. ca fait 1 an et demi que je suis abonné au telephone + internet et comme je bosse de chez moi, il est super important que j'ai acces à internet TOUS les jours mais non numericable/noos/upc ou jsais pas quoi tombe en panne au moins 1 fois tous les deux mois... et ca dure une eternité!!! la, 4 jours sans internet/telephone.. leur SAV est vraiment merdique. je vais de ce pas m'abonner à free... j'en peux plus avec numéricable!
0
KC :noel: jerry golay du fail
0
numericable c'est vraiment de la merde j'ai pris la nouvelle box sans arret des probleme de connexion j'ai changer deja deux fois la telecommande une vrai merde.mon disque dur ne marche plus impossble de le formater pareil deja change je ne parle pas des probleme avec les chaines tele qui d'un coup s'eteigne et ne marche plus enfin bref je change de fournisseur car c'est des gens vraiment incompetent de plus faut passer par le maroc pour le hotline un vrai foutage de gueule alors on s'etonne qui y a plus de travail en france delocaliser ailleurs c'est pas mieux bande de charlot chez numericable j'espere que vous aller perdre le plus de client possible
0
Je suis chez Numericâble depuis plus de deux ans. Pas de probleme, a part une baisse de debit aux heures de pointes comme tout les operateurs.
J'avais Orange en parallelle, c'est bien mieux, mais pas le même prix.
Le Sav s'est amélioré depuis la reprise de Noos par numericable.
Numericable a du mal a s'aligné sur free et neuf, au niveau prix, ( location cable box 5 euros de + ou 10 euros de plus par mois ) mais on a le haut debit 100, c'est un choix.
0
En verité noos etait une merde un jour sur deux plus rien,numericable a tous racheter et moi perso je trouve que les pannes son quasiment nul depuis quelques mois,donc un effort,la ou je trouve qu'il y a certainement une carotte c'est la facture qui ne ressemble a rien a leur offre (je paie plus) et les chaines que j'avait chez noos j'en est moin chez numericable,enfin le debit monte a 10 mega en general les jour de chance pousse jusqu'a 15 mega max donc ont est loin du compte des 30 mega garanti ! moi perso je sais pas quoi faire doije rester ou changer,je suis pas sur de trouver une ligne stable comme maintenant (meme si elle est lente) sinon qualité prix tv+tel+internet c qui le meilleur ?
0
BONJOUR

j ai besoin de vous je vous explique le problème. le 5 mais jme suis abonné a numericable a loffre 100mega ac la fibre optique et numericable mon dit oui j ai le droit a 100megas il vienne me linstaler super bien mais depuis le moi de mai je n est que 9voir 10 mega j ai telephoné au service clientel et il devait me fair venir un teckinicien , il n est jamais venu alors je retelephone et il me reponde c est normale vous avez un modem 30mega alors jleur dit ben changer moi le modem mette en un a 100mega il me dise ca va vous couté 70€ de plus .

je trouve ca inadmissible dme fair payer 70€ alors que la faute ne vien pas de moi

jleur et envoyer un courier recomendé . est il veule rien savoir

veuillez m aider svp je c plus comment fair
0
bonsoir
est tu eligible en 100mega?
les zones eligible en 100mega ne sont pas nombreuses, on nous propose du 100m alors que la zone recoit 30m en bande passantes mefiez vous des zones...
et ils vont vous le vendre quand meme en 100 mega.ils le savent parfaitement
0
Salut a tous.
Je veux quitter free pour numéricable. J'opte pour le forfait de base Internet+Tel à 19,90 euros.
J'aimerais savoir si Numéricable prend en charge une résiliation chez free?
Cordialement.
0
bonjour,
je suis egalemen chez numericable et je voudrai acheté la cable box hd mai ils la vende 299eu en boutik. je voudrai savoir ou je pourai trouvé moin chere??? merci
0
ratoun3t Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
13 nov. 2008 à 20:51
Je vous déconseille grandement d'aller chez numericable...a tous points de vue : c'est pourri et archi pourri.
J'ai un debit digne d'un 56k(et encore) depuis 2 mois aux heures de pointe, je leur ai exposé le probleme, et ils s'en foutent royalement, patati y a des travaux, patata ca s'arrangera.
Donc je me lance sur le loooong chemin de la resiliation pure et simple.

La seule chose qui marche chez NUMERICABLE , c 'est les prelevements sur ton compte banquaire...c'est tout.
Je ne comprend absolument pas quelles sont les bonnes raisons d'aller chez eux, je trouve même ca dramatique.
Même en Chine profonde, il y a mieux.
0
je déconseille numéricable aux heures de pointes ,fibres optiques ou pas, connections 56k en navigation les pages plantes tellement le débit varie bref a mort numéricable je vais opter pour la fibre free comme il disent a la pub il a free il a tout compris: numéricable=miséricable en bref Service technique incompétent et j'en passe. je suis pas le seul dans ce cas la sur montpellier.
a éviter absolument
0
free tu as rien comprit ca fait quatre mois que ca ne marche plus chez moi et il faut un mois pour un rdv avec un technicien :o
apres ca il me doivent de l'argent car pendant que ca ne marchait pas ils continuaient à prélever bien sur, et pour les récupérer, je dois envoyer un recommendé (encore 6euros) et ils me répondront dans deux mois.
Ben j'ai arreté les prélévements à ma banque et je me suis inscrite chez numericable
0
On m'a installé la fibre de numericable ajd hui et quelle déception!!! J' ai fait des tests pour la vitesse et j'ai eu des débits comparables à l'adsl!!! On dirait bien de la publicité mensongère

Est ce que quelqu'un d'autre a ce souci?
0
Salut tout le monde,

Surtout NE PRENEZ PAS l'OFFRE NUMERICABLE FIBRE OPTIQUE pour 19,90 par mois pour avoir 100 méga et le telephone.

C'est tout simplement ce qu'on appel une superbe belle arnaque :
J'ai souscris à l'offre et en ce moment, lorsque je vous écris, je ne suis pas du tout équipé par la fibre et mon débit atteint MAX 1,4 MEGA !! on est très très loin du 100 non ?

SUrtout évitez de passer par la société ARIASE et le vendeur ANTHONY qui est trrès malin et très gentil mais qui ne m'a pas prévenu que mon secteur ne serait pas équipé par la fibre avant minimum 6 mois !! (je suis de paris)

Je trouve ça scandaleux, j'ai appelé numéricable, et ils ont très conscients du probleme et me demadent de gentiement patienter mais ne vous faites pas d'illusions comme moi !!

Je cherche par ailleurs des personnes dans mon cas pour créer un groupe et voir ce qu'on peut faire avec les associations de consommateurs.

REAGISSONS !!!
0
réagis seul ! comme j'ai dis ci dessus , moi j'ai fais mon éligibilité avant tout ! Et les 100MO de débit je les ai ! >> 11MO/S que je télécharge , bon ok 100MO normalement c'est 12MO/S mais à part ça je vois pas ;)
0
ne tombe pas dans le piege numericable c'est 29euros99 pendant 4 mois et apres c'est 40 euros a vie
0
Salut,

J'ai une question car c'est un peu difficile chez numéricable d'avoir une réponse clair. Je suis abonné chez numéricable depuis novembre 2001 et depuis cette date j'ai le même décodeur. Comme il me semble un peu fatigué, avec la nouvelle génération de décodeur numéricable a disposition je me suis dis que ça serai une bonne idée de le changer. Seulement , entre une opératrice qui me dit que ça me coute 70 euros de frais de changement sans me parler de la caution et qui essaie à tout prix de me vendre de la téléphonie dont j'ai rien à foutre et un mec en magasin cette aprem qui me dis que ça coute 70 euros mais que comme la caution est de 70 euros aussi en fin de compte ça ne me coute rien, j'ai un peu l'impression qui se foute de ma gueule. J'étais un peu pressé et il y avait du monde alors j'ai pas voulu lui mettre le nez dans sa connerie mais franchement, entre nous, c'est quoi la réponse :). C'est 70 euros ou c'est pas 70 euros, et qu'est ce qui appelle une caution. chez moi une caution ne s'encaisse pas.
0
Bonjour je suis passé chez numericable aujourd'hui pour demander un changement de box et pouvoir bénéficier de la box HD, il m' a été aussi indiqué qu'il fallait payer 70 euros pour pouvoir changer de décodeur, plus 90 euros de caution pour le nouveau décodeur (ils remboursent soit-disant la caution de 30 euros de l'ancien decodeur). C'est absolument scandaleux qu'ils fassent payer les anciens clients, louant un décodeur depuis des années pour pouvoir avoir le "droit" de louer entre 5 et 10 euros par mois un nouveau décodeur. C'est délirant commercialement et à la limite de l'arnaque. J'ai donc décidé pour ma part de quitter numericable et de passer chez free.
0
Peut-être une bonne raison de passer de Free à Numericable : une attenuation de ~50dB qui me limite à un débit ADSL de 2Mb pour une offre Tripleplay

Conséquences:
- Je ne reçois donc la TV qu'en SD (car une chaine HD nécessite plus de 3Mb/s par stream) et limitée aux chaines TNT.
- Lorsque la Freebox TV est en marche, mon débit Internet tombe au mieux à 512Kb/s
- Je ne peux pas enregistrer une chaine et en regarder une autre.

De plus:
- je n'ai pas d'antenne hertzienne, ma seule prise TV est relié à Numéricale, qui ne fournit pas la TNT gratuite, seulement les 6 chaines analogiques.
0
salut tu as raison cela te fais pas mal par mois et si tu convertis en francs c'est enorme , je te conseille de
garder free HD et prendre CANALSAT . J AI FREE HD C-est super je tourne à 24MEGAS , et jai canasat cela fait 22CANAL et free 30 EUROS= 52EUROS si tu es en degroupage totale et sur paris sache que nous sommes pas encore en fibre optique et j"ai tél on ne verra pas le changement cela ce fera sans changement de matos et on passera à 100MO net . Alort negocies avec canal ca marche et c'est le moment
3 MOIS GRATOS TU DIS QUE TU AS DE LA CONCURENCE ET QUE TU REGARDES PAS CANAL TU REGARDE LES CHAINES QUE LES CONCURENTS ON tu comprends j'ai eu un prix 2 MOIS OFFERT ET FAIS CA CHEZ FREE TU PEUX GRATTER 5EUROS PAR MOIS SUR 1AN TU TE RENSEIGNES EN DISANT QUE TU N'ETAIS PAS TROP SATISFAIT DE FREE ET ON TE PROPOSERAS UN PRIX . CIAO
MALEK
TIENS NOUS AU PARFUM SI TU PEUX
0
MadX54 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
8 juin 2009 à 17:08
Je te conseille de choisir free, pour leur fiabilité, ils ont une assistance très très compétente.
Des services diversifies avec un très bon rapport qualité/prix.
0