Posez votre question Signaler

Connaitre le nom de sa carte wifi [Résolu]

matmar08120 138Messages postés lundi 7 janvier 2008Date d'inscription 5 avril 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mars 2009 à 13:42
Bonjour,
je ne vois pas quelle est le nom de ma carte wifi même avec everest. Il me signale usb 2.0 WLAN et c'est tout. Je ne suis meme pas sur de savoir si c'est bien une carte wifi .Merci pour vos réponses.
Egalment souci au niveau de la carte graphique ati mobility radeon 9700. Je ne trouve pas le bon pilote :s
MON PC: ASUS system XP HOME
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
qu'entend tu par nom de ta carte wifi? tu veux trouver ton ssid?
pour les drivers de cate video va sur touslesdrivers.com ou ma-config et fait un scan de ton ordi et il te dira les drivers compatible avec ton materiel et tu n'auras plus qu'a choisir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
b en faite g du formaté car il a planté. Le souci c'est que je ne connais pas le nom de ma carte wifi (marque, modele) pour telecharger le pilote.Merc ide ton aide et pour la carte graphique ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pour ta carte wifi tu peux faire pareille que ta carte graphique va sur l'un des sites que je t'ai donner avant et tu pourra telecharger les drivers kil te faut
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour tout le monde,
Voilà, je n'arrive pas à connaitre le nom de ma carte WIFI avec windows. On a un réseau WIFI à la maison, mais on a perdu son mot de passe. J'ai trouvé aircrack, mais pour l'exécuter, il faudrait que je connaisse le nom de ma carte. Dans leur site, ils parlent toujours de "ath0" qui le nom de leur carte Atheros. J'ai seulement trouvé comment le savoir sous linux avec la fontion iwconfig, mais ça ne marche pas sous windows... Si quelqu'un peut m'aider.
Merci à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis parvenu en allant sur le site officiel pourla fabrication de mon pc à trouver les bons pilotes. donc ma carte wifi est de nouveau opérationnel. merci a tous ceux qui m'on aidé et j'espere pouvoir vous aidez un jour égalmeent ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut ;
Merci à tous :
mais la solution est d'aller au site suivant:
http://www.touslesdrivers.com/
voir : en haut "my drivers" puis au dessous de la page" lancez la détection"
ce site va détecter tous les drivers et leur lieus de téléchargement ; à condition que le pc concerné soit relié à l'internet.
Merci voir ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  connaitre le nom de sa carte wifi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.