|
|
|
|
Posté par
matmar08120, le samedi 2 février 2008 à 00:26:57Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
qu'entend tu par nom de ta carte wifi? tu veux trouver ton ssid?
pour les drivers de cate video va sur touslesdrivers.com ou ma-config et fait un scan de ton ordi et il te dira les drivers compatible avec ton materiel et tu n'auras plus qu'a choisir. |
b en faite g du formaté car il a planté. Le souci c'est que je ne connais pas le nom de ma carte wifi (marque, modele) pour telecharger le pilote.Merc ide ton aide et pour la carte graphique ok |
Pour ta carte wifi tu peux faire pareille que ta carte graphique va sur l'un des sites que je t'ai donner avant et tu pourra telecharger les drivers kil te faut |
ok merci |
|
je suis parvenu en allant sur le site officiel pourla fabrication de mon pc à trouver les bons pilotes. donc ma carte wifi est de nouveau opérationnel. merci a tous ceux qui m'on aidé et j'espere pouvoir vous aidez un jour égalmeent ;) |
salut ;
Merci à tous : mais la solution est d'aller au site suivant: http://www.touslesdrivers.com/ voir : en haut "my drivers" puis au dessous de la page" lancez la détection" ce site va détecter tous les drivers et leur lieus de téléchargement ; à condition que le pc concerné soit relié à l'internet. Merci voir ça. |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 16/11 23h51 | Connaitre nom carte graphique | 2 |
| 10/02 12h40 | [carte mere] Comment connaitre nom fabricant | 4 |
| 03/02 08h42 | Dell b130et nom de carte wifi | 0 |
| 15/07 10h55 | Impossibilité de trouver pilotes carte wifi | 5 |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nombres Faciles - Lorsqu'on rédige un chèque, même si on est un habitué, on peut toujours commettre une faute lors de la transcription de la... | Catégorie: Professionnel Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS M3A32-MVP Deluxe/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 159.50 € MicroChoix |
![]() | D-Link DWA-142 WiFi USB | Catégorie: Carte Réseau | 16.90 € Amazon.fr |
![]() | ASUS P5Q3 Deluxe/WiFi-AP@n | Catégorie: Carte mère | 179.79 € Alapage |
![]() | ASUS P5K-E/WIFI-AP | Catégorie: Carte mère | 104.90 € Toutpourlamicro.com |