Changer l'arriere plan du bureau

Fermé
cerco - 1 févr. 2008 à 22:10
 cerco - 1 févr. 2008 à 23:01
Bonjour,
je suis sur win xp, en travaillant l'arriere plan de mon bureau est devenu tout blanc d'un seul coup sans pourtant que je sache ce qui s'est passé. je suis allé dans les proprietés d'affichage pour essayer de modifier l'arriere plan du bureau, malheureusement sous l'onglet bureau il m'est impossible de choisir un arriere plan car tous les elements de l'arriere plan sont inactifs.
quelqu'un peut m'aider à regler ce problème ?
merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 22:14
peut etre que c'est du a un virus
met un coup d'antivirus mis à jour au lancement de win xp et demande une analyse approfondie!
0
legendjoh Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
1 févr. 2008 à 22:14
Bonjour,
Essaye déja de restaurer ton systeme a une date antérieure. Ainsi, les paramètres redeviendront comme avant.
Pour ce faire, demarrer-->tous les programmes-->accessoires-->outils systeme-->restauration du systeme
Ensuite, selectionner "restaurer mon ordinateur a une heure antérieure", puis choisir la date.
Voila.
0
As tu essayé de faire un clic droit sur une photo et de choisir "Définir en tant que papier peint du bureau"?
0
merci à tous pour vos reponses. j'ai essayé la restauration, mais cela n'a pas marché. par contre l'astuce du clic droit sur une photo a marché, seulement, bienque l'image de l'arriere plan du bureau a changé, les elements de l'arriere plan dans les proprietés d'affichage restent toujours inactifs, donc impossible de modifier l'arriere plan sans utiliser le clic droit sur une photo.
0