Connection entre DS et neufbox

Résolu/Fermé
Dracodards_93 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 1 févr. 2008 à 18:31
 mari - 22 oct. 2013 à 10:59
Bonjour,

Voilà mon problème : j'essaie de connecter ma Nintendo DS sur internet, mais je n'y parvient pas, voilà les différentes étapes qui se présentent :

1- Je choisis l'option "Rechercher un point d'accès".
2- Deux choix se présentent : Neuf-Wifi et Neuf_960, le premier affiche un petit cadenas bleu ouvert, le deuxième un cadenas gris fermé.
3- Si je choisis le Neuf_Wifi avec le cadenas bleu ouvert, le test de connexion échoue, avec le message "Erreur 20100, impossible de se connecter".
Si je choisis le Neuf_960 avec le cadenas gris fermé, le message "Paramètres de sécurité incompatibles avec la Ds" s'affiche.

Auriez-vous une solution ? J'ai entendu dire que l'on pouvait choisir le moteur représenté par le cadenas gris fermé, mais à condition de désactiver la sécurité de la box temporairement, j'ignore si c'est vrai, mais j'espère que vous pourrez m'aider en m'expliquant en détail, car je ne suis vraiment pas compétent en informatique, ce qui implique le fait que je ne sache pas désactiver la sécurité de mon "routeur" (il semblerait que ça se nomme comme ça).
A voir également:

22 réponses

Dracodards_93 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
2 févr. 2008 à 09:38
Up
-6
Je suis dans le même cas que vous.
J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de nous aider tous les trois.^^
-6