rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection entre DS et neufbox

Posté par Dracodards_93, le vendredi 1 février 2008 à 18:31:09
Bonjour,

Voilà mon problème : j'essaie de connecter ma Nintendo DS sur internet, mais je n'y parvient pas, voilà les différentes étapes qui se présentent :

1- Je choisis l'option "Rechercher un point d'accès".
2- Deux choix se présentent : Neuf-Wifi et Neuf_960, le premier affiche un petit cadenas bleu ouvert, le deuxième un cadenas gris fermé.
3- Si je choisis le Neuf_Wifi avec le cadenas bleu ouvert, le test de connexion échoue, avec le message "Erreur 20100, impossible de se connecter".
Si je choisis le Neuf_960 avec le cadenas gris fermé, le message "Paramètres de sécurité incompatibles avec la Ds" s'affiche.

Auriez-vous une solution ? J'ai entendu dire que l'on pouvait choisir le moteur représenté par le cadenas gris fermé, mais à condition de désactiver la sécurité de la box temporairement, j'ignore si c'est vrai, mais j'espère que vous pourrez m'aider en m'expliquant en détail, car je ne suis vraiment pas compétent en informatique, ce qui implique le fait que je ne sache pas désactiver la sécurité de mon "routeur" (il semblerait que ça se nomme comme ça).
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Dracodards_93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dracodards_93, le samedi 2 février 2008 à 09:38:46
Up
Répondre à Dracodards_93

2

Dracodards_93, le samedi 2 février 2008 à 22:12:58
Re-up
Répondre à Dracodards_93

3

chris, le jeudi 21 février 2008 à 17:49:03
Salut
j'ai le même problême que toi entre ma DS et neuf box as tu eu une solution moi je cherche depuis 15 jours et rien de rien au niveau solution.
merci d'avance
chris
Répondre à chris

4

efeytnat, le mardi 18 mars 2008 à 13:58:12
Je suis dans le même cas que vous.
J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de nous aider tous les trois.^^
Répondre à efeytnat

5

efeytnat, le mardi 18 mars 2008 à 13:59:00
Répondre à efeytnat

6

efeytnat, le mardi 18 mars 2008 à 13:59:03
Répondre à efeytnat

7

efeytnat, le mardi 18 mars 2008 à 15:00:06
Coucou,

J'ai trouvé la solution, enfin pour moi ca marche.
Alors voila comment j'ai fait:

J'ai inséré mon jeu DS qui a l'option Wifi.
J'ai été dans l'onglet " paramètres CWF nintendo".
Ensuite, j'ai été sur paramètres connexion WI-FI nintendo, puis dans la connexion 1.
J'ai fait une recherche de point d'accès.
Il y a eu plusieurs types de connexions trouvées, deux pour ma part, une avec un cadenas rouge et fermé et une autre autre avec un cadenas bleu et ouvert.
Alors j'ai pris la bleue... mais ca n'a rien donné.
J'ai pris la rouge car il faut regardé sous votre neuf le nom de la SSID ca devrait etre le même que celui de la connexion avec le cadenas fermé rouge.
on vous demande d'entrer la clé wep qui se trouve sous votre neufbox. Elle est ausi appellée code wifi.
Sur ma box, le code était trop long. Alors je vous conseille d'aller sur http://192.168.1.1/
Cliquez sur Wifi ensuite.
Dans la point d'accès vous verrez clé. Et bien vous n'aurez plus qu'à la recopier sur votre DS.

Voila et logiquement l'affaire est dans le sac.

J'espère que vous arriverez à me comprendre car je ne suis pas très douée en informatique et encore moins avec son jargon.

Bon courage à vous.
Répondre à efeytnat

8

jess, le vendredi 18 avril 2008 à 15:16:58
moi jé rien écri sou ma neuf box répon moi le plu vite stp
Répondre à jess
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Connection entre DS et neufbox »