Pentium / AMD lequel choisir?? urgent...

Fermé
monalisaklaxonne - 1 févr. 2008 à 13:35
Oxley Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 1 févr. 2008 à 13:45
Bonjour à tous!

Voici mon souci : je suis webmaster - infographiste, je travaille sur logiciels Photoshop, Flash, Illustrator (besoin de bcp de mémoire et efficacité de l'ordi). Je voudrais acheter un ordinateur portable, mais on me propose 2 types : un AMD ou un Pentium.
J'ai effectué quelques recherches sur le net, apparemment l'AMD est moins cher mais aussi moins performant....
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la différence entre ces 2, et surtout, me conseiller sur celui que je dois choisir étant donné l'utilisation future que je vais en faire (infographie / création de sites web / ouverture de plusieurs logiciels en même temps...etc)
Merci d'avance pour vos réponses!
Léa
A voir également:

1 réponse

Oxley Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 128
1 févr. 2008 à 13:45
Pentium est largement dépassé a l'heure actuelle, regarde plutot sur les nouveaux processeurs core 2 duo de chez intel, beaucoup plus performant que amd et les anciens pentium.
Ton budget pour le portable est de?
0