Rechercher : dans
Par :

Installation logiciel a distance

Dernière réponse le 1 fév 2008 à 13:14:53 kosmic69, le 1 fév 2008 à 12:55:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai windows serveur 2003 et j'aimerais bien connaître la technologie qui permet d'installer des logiciels/ mises a jour à distance sans devoir toucher au pc, ils n'auront plus qu'à redémarrer et ca sera installé. Je pense a word, exel mais aussi a d'autres programmes.

Une autres question en rapport avec le reste bien sur, est-ce possible de faire cela via internet.

Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Installation logiciel a distance » dans :
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus VoirNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

samourai, le 1 fév 2008 à 12:58:31

Je voudrai le logicuel pour charger la hpscanjet3300c merci

Répondre à samourai

2

bber49, le 1 fév 2008 à 13:00:15

Salut,
la technologie s'appelle sms, c'est microsoft qui produit biensur, sa te permet de faire des déploimments de package (nouveau soft mais égalemment mise a jour). je pense que sa peut passer par le net mais j'ai pas essayer

Répondre à bber49

3

kosmic69, le 1 fév 2008 à 13:01:45

As tu un lien expliquant cela en francais ?

Répondre à kosmic69

4

bber49, le 1 fév 2008 à 13:06:57

Oui, désolé je suis pas très clair, mais tien pour la peine voici le lien http://www.microsoft.com/france/sysmans/default.mspx
bon courage!!!!!!!

Répondre à bber49

5

kosmic69, le 1 fév 2008 à 13:14:53

Un grand merci, je vais voir cela

Répondre à kosmic69