|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour
Pour cela il faut utiliser la fonction DECALER avec EQUIV pour borner DECALER(réf;lignes;colonnes;hauteur;largeur) réf début tableau lignes à déterminer avec EQUIV et la date début colonnes rien ou la fonction précédente selon tes données hauteur à déterminer avec EQUIV et la date fin largeur rien ou la fonction précédente selon tes données cela donne : =MOYENNE(DECALER(réf;EQUIV( lignes);colonnes;EQUIV(hauteur);largeur)) Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. (Socrate) |
Je doit pas étre trés doué car je ni arrive toujours pas mais ia pas de raison je vais mi mettre sérieusement demain je te remercie du coup de main car si sa marche sa serai super au moins j'avancerai enfin!! |
bonjour
Bien sûr que cela va fonctionner ! Si tu as des soucis mets une structure des tes données sans valeurs confidentielles sur http://cjoint.com/ Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. (Socrate) |
| 06/02 00h35 | bureautique | Excel |
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 15/09 11h07 | [Excel] Restreindre l'accés aux cellules | Excel |
| 03/04 20h30 | Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF | OpenOffice.org |
| 05/02 19h20 | Excel:Moyenne glissante en fct d'1 période | 3 |
| 05/11 19h38 | Définir des périodes sur Excel | 2 |
| 24/10 08h25 | Excel - Sous-total selon un periode de temps | 14 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Excel/Xls to Pdf Converter - Convertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 72.51 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 23.85 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 38.99 € PriceMinister |