Les sims 2 bloque sur DS

Fermé
dudu2714 - 31 janv. 2008 à 17:48
 Eva - 9 févr. 2011 à 16:25
Bonjour,
moi c est le jeux qui bloque quand je vais dans option poche j en suis a trouver les 5 point de mécanique et ca fait 2 fois que je recommence tout
est ce déja arrivé a quelqu un????
d ou cela peut il venir?
merci de vos réponses
@+
biz
A voir également:

5 réponses

Ce bug apparait souvent quand l'on sauvegarde en mode RatSim... Sit tu a ce bug, trop tard, recommence une partie... Depuis ce bug, je ne sauvegarde plus en mode RatSim ni dans la Rat-Cave (ou Cave-Rat) dans ma nouvelle partie et ce bug n'est plus!!! Voila, j'espere t'avior aidé.
1
salut
moi aussi mon jeu bug dans le mode poche je suis obligé de tout eteindre pourtant je n'ai pas sauvegarder en mode rat sims mais lorsque j'étais ds le labo après avoir autopsié E.T.
Franchement devoir tout recommencer c'est horrible
il n'y a vraiment rien à faire?

biz
1
Moi aussi j'ai ce bug. Il est apparu quand j'ai suavegarder alors que j'avais changé l'heure de ma DS pour pouvoir aller voler les plans dans la chambre de super alfred, je n'étais pas en ratsim. J'ai remis ma DS à la bonne heure mais ca ne change rien. Ca peut venir de la? y a vraiment aucune solution??? c'est trop decevant de tout reprendre au début!!
1
Je l'ai aussi ce bug, je suis dégouté, la 1ère fois que ça m'est arrivé j'étais super bien avancé. ça m'était aussi arrivé pendant une autopsie d'ET, du coup j'ai recommencé et ça m'est encore arrivé mais bcp plus tôt et n'importe quand. Si jamais quelqu'un a une solution, svp aidez-nous !! Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moii aussi sa m'arrivie @@ jte jure c tro galert aidez nous svp !!!!!!!!
0