IMPOSSIBLE DE LIRE HISTO CONVERS MSN PLUS

Fermé
jeep91 - 31 janv. 2008 à 14:25
 mamanjojo1 - 19 mars 2008 à 08:49
Bonjour,
j'ai installé une live-box depuis hier , celle-çi a installé automatiquement un gestionnaire internet , aprés un appel chez orange , ceux-çi me l'ont fait enlever , ce que j'ai fais !
En revanche , depuis , il m'est impossible d'ouvrir mes historiques de conversations MSN PLUS au format html .
Quand je clic dessus , il va directement sur ma page acceuil web , au lieu de se connecter a l'historique concerné !
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait , j'ai absolument besoin d'ouvrir l'une de ces conversations !!!
Merçi d'avance !
A voir également:

5 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
31 janv. 2008 à 18:52
Bonsoir.

As-tu vérifié que les options d'archives de conversations dans MSN+, ainsi que dans ton WLM étaient cochées ?

@+
1
simple menbre Messages postés 104 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 3
31 janv. 2008 à 14:27
if faut installer tout l'équîpement !
0
j'ai reinstallé messenger plus de facon complete aprés l'avoir enlevé définitivement mais rien ne change !!!
0
j'ai reinstallé aprés avoir totalement enlevé msn plus mais rien n'y fait , toujours le meme probleme !!!
Peux-tu m'aiguiller stp , de plus , suis novice en informatique
merci d'avance .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Quand tu vas dans tes dossiers recus, fait bien attention si tu as bien le fichier "MessageLog" dans le même dossier car il le faut absolument.
0