Rechercher : dans
Par :

Impossible désinstaller page d'acceuil msn

Dernière réponse le 21 mai 2008 à 20:17:21 rigo, le 31 jan 2008 à 14:28:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à désinstaller msn.com qui est en page de démarrage internet.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible désinstaller page d'acceuil msn » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...
MSN ne répond plus VoirProblème MSN ne répond plus lorsqu'on le lance. Windows affiche le message suivant : messenger ne répond plus, windows va fermer le programme Solution Désinstaller, puis réinstaller MSN : Pour le désinstaller il suffit d'utiliser zap...

1

ksa, le 31 jan 2008 à 14:37:17

Outils, option internet, onglet général, saisissez l'adresse de la page que vous désirez avoir en accueil et appliquer.

Répondre à ksa

2

tom 72, le 10 mar 2008 à 09:51:48
  • +1

Je cherche a effacer l'historique sue msn;comment faire merçi d'avance

Répondre à tom 72

3

tom 72, le 10 mar 2008 à 09:54:08

Je cherche a effacer l'historique sur msn;comment faire merçi d'avance

Répondre à tom 72

4

Velvel-Miho, le 10 mar 2008 à 09:56:58

Bonjour,
normalement l'histoirique et tout les truc dans le genre c'est dans les option de msn
tu le démare, et tu cherche dans la barre des menus. Je ne sais pus trop ou c'est exactement.

Répondre à Velvel-Miho

5

dyo, le 21 mai 2008 à 20:17:21
  • +1

Bonjour.

J'ai parcouru un peu les sujets traitant de mon problème, mais rien ne fonctionne.

Ma page d'acceuil est normalement google. Mais cette derniere est redirigée sur msn. Un message du genre
http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&clcid=0x40c&pver=6.0&ar=home
s'affiche en bas de la page et hop je me retrouve sur msn.
Je n'ai pas de toolbar msn, ni les derniers trucs dans ajout/suppr de prog qui concernent msn.

J'ai essayé dans outil/optio internet/general mais à chaque connection, l'adresse citée ci-dessus la remplace.

Mon pc s'est remis la semaine dernierre d'une infection de plusieur trojan et malware. cela pourrait-il venir de la?
j'ai en passant par msconfig desactivé les truc douteux. Mais rien y fait.

Sinon, autre que tout ce que j'ai essayé, comment faire pour choisir librement ma page d'acceuil?

Répondre à dyo
Collection CommentÇaMarche.net