Posez votre question Signaler

Fusionner avi et srt

vitrioll 1Messages postés lundi 24 décembre 2007Date d'inscription 30 janvier 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2011 à 12:12
Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir fusionner des sous-titres (srt) avec un film (avi) pour ensuite pouvoir le mettre dans mon iPod donc ce que je chercherais ce serait un logiciel qui serait du genre je sélectionne l'avi et je sélectionne le srt, je mets fusionner, point, parce que j'ai trouvé plein de logiciels ou fallait ripper la vidéo ou je sais plus quoi... merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
est ce qu'il y a un logiciel similaire mais pour mac os 10.4 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour l'erreur des sous-titres dans VLC, il faut afficher les fichiers cachés du dossier dans lequel se trouve la vidéo et les sous-titres. L'erreur vient d'un fichier ressource résiduel dans mac OS X : il faut supprimer le fichier caché qui porte le même nom que le fichier sous-titre mais avec un "." (point) devant.
Une fois ce fichier caché supprimé, la vidéo et les sous-titres fonctionnent correctement dans VLC.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Help help ! J'aimerai incruster des sous-titres (Srt) sur un (Avi) ! D ela facon la plus simple possible svp !!
gej62- 12 juin 2011 à 12:12
salut
essaye freemake video converter,ou format factory.ou XviD4psp
slts
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Virtualdub réalise exactement ça !
http://www.le-monde-de-gigi.com/...
Bon courage !
Bille en info- 30 avril 2010 à 20:54
trop complexe il demande des logiciels en plus
ya pas plus simple parce que pour 22 épisodes d'une saison d'une série c'est chiant quoi...
merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je lis mes films avec VLC, j'ai un film et un fichier sous-titres avec exactement le même nom et pourtant ça marche pas. J'au un message d'erreur avec avec demux doesn't like demux get time. je comprends pas ce qui va pas
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
Avec Media Player Classic tu peux lire les deux ensemble :-)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic.html

tu fais Ouvrir fichier, est là tu peux ouvrir les deux fichiers en même temps

si c'est ce que tu cherches.

Queke ette- 4 sept. 2009 à 15:07
T'as pas du lire la question ...
Il veut plus qu'un seul fichier pour le mettre sous son ipod, pas le lire sur son pc avec un lecteur vidéo !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  fusionner avi et srt  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.