Fusionner avi et srt

Fermé
vitrioll Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 - 30 janv. 2008 à 19:40
 gej62 - 12 juin 2011 à 12:12
Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir fusionner des sous-titres (srt) avec un film (avi) pour ensuite pouvoir le mettre dans mon iPod donc ce que je chercherais ce serait un logiciel qui serait du genre je sélectionne l'avi et je sélectionne le srt, je mets fusionner, point, parce que j'ai trouvé plein de logiciels ou fallait ripper la vidéo ou je sais plus quoi... merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 39
7 nov. 2009 à 11:08
est ce qu'il y a un logiciel similaire mais pour mac os 10.4 ?
5
Pour l'erreur des sous-titres dans VLC, il faut afficher les fichiers cachés du dossier dans lequel se trouve la vidéo et les sous-titres. L'erreur vient d'un fichier ressource résiduel dans mac OS X : il faut supprimer le fichier caché qui porte le même nom que le fichier sous-titre mais avec un "." (point) devant.
Une fois ce fichier caché supprimé, la vidéo et les sous-titres fonctionnent correctement dans VLC.
2
Help help ! J'aimerai incruster des sous-titres (Srt) sur un (Avi) ! D ela facon la plus simple possible svp !!
2
salut
essaye freemake video converter,ou format factory.ou XviD4psp
slts
0
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 62
30 janv. 2008 à 20:04
Virtualdub réalise exactement ça !
http://www.le-monde-de-gigi.com/tutoriaux/398-integrer-des-sous-titres-a-une-video-avec-virtualdubmod.html
Bon courage !
0
Bille en info
30 avril 2010 à 20:54
trop complexe il demande des logiciels en plus
ya pas plus simple parce que pour 22 épisodes d'une saison d'une série c'est chiant quoi...
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'y comprends rien
14 avril 2008 à 18:01
je lis mes films avec VLC, j'ai un film et un fichier sous-titres avec exactement le même nom et pourtant ça marche pas. J'au un message d'erreur avec avec demux doesn't like demux get time. je comprends pas ce qui va pas
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 20:33
Avec Media Player Classic tu peux lire les deux ensemble :-)

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic-home-cinema.html

tu fais Ouvrir fichier, est là tu peux ouvrir les deux fichiers en même temps


si c'est ce que tu cherches.

-6
T'as pas du lire la question ...
Il veut plus qu'un seul fichier pour le mettre sous son ipod, pas le lire sur son pc avec un lecteur vidéo !!
0