|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
tu fais insertion -> hylerlien tu a une fenêtre qui s'ouvre Dans cible ->tu tape l'adresse du site Dans texte ->tu tape le mot correspondant au texte En espérant que je vous ai aidé |
ahhh mon meilleur ami Google m'a soufflé cette réponse
http://www.google.fr/... et celle ci http://domisweb.free.fr/tutorielppt/php/flash.php?film=liensimp à plus Don't miss the bear !!!!! |
Ok ! mais c'est pas tout a fait ce que je veux faire ...
Je veux faire des hyperliens textes pour naviguer entre les diapos d'un meme PPS |
Tu clique sur document-> cible à l'intérieur du document
En espérant que je vous ai aidé |
Tout d'abord Merci de vouloir m'aider ...
Alors là ok pas de soucis mais une fois que j'ai enregistré et que j'ouvre le PPS et bien quand je clic sur les liens il me met qu'il ne connait pas les pages vers lesquels j'ai fait les liens ... |
J'suis entrain de regarder tes liens le deuxieme est pas mal |
Bonjour,
chez moi çà marche et essaye de l'enregistrer *.odp En espérant que je vous ai aidé |
C'est bon j'ai réussi en selectionnant un carré
et clic droit Interaction |
Une autre question ...
Est ce que c'est possible de bloquer l'utilisation de la roulette de la souris c'est a dire se servir de la roulette pour changer de diapo en faite je veux faire un diapo en obligeant ceux a qui je vais l'envoyer de cliquer la ou j'ai fait les hyperliens |
Tu me pose une colle
Tu ne l'a jamais fait ? |
non
désolé
C'est pas grave tu m'as déjà aidé pour les hyperliens
Par contre, j'allais oublié sais-tu si on peut mettre la date et l'heure pour que quand le lecteur ouvre la diapo il voit la date et l'heure qu'il est au moment qu'il le fait |
tu fais insertion ->champs ->heures variables et dates variables
| 19/10 11h55 | [Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens | Powerpoint |
| 28/03 16h59 | Convertir un fichier PPS en PDF | Powerpoint |
| 23/06 02h33 | [OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite | OpenOffice.org |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 01/11 19h25 | Pb openoffice impress | 3 |
| 14/07 18h16 | Sos OpenOffice Impress (Diaporama) | 2 |
| 29/05 21h19 | Lire 1 fichier openoffice impress sous Win XP | 1 |
| 25/11 10h02 | OpenOffice Impress | 0 |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | English Training : Have | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.04 € Grosbill.com |
![]() | Print Gallery 2 : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Les Schtroumpfs : Atelier | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Epson AcuLaser C1100 | Catégorie: Imprimante | 272.41 € iziprice |