Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme de lecture avec audacity

abdess95, le mardi 29 janvier 2008 à 14:20:42
Bonjour à tous,
je n'arrive pas à ouvrir un fichier .aup avec audacity car un message d'erreur s'affiche: Impossible d'ouvrir de données du projet xxxxxxx
merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à abdess95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Keanjyto, le mardi 29 janvier 2008 à 14:47:12
Salut abdess95,

cela peut se produire lorsque les fichiers du projet ont été effacé. Si je me souviens bien, un dossier est crée avec le fichier .aup, dans lequel les fichiers son du projets sont stockés. Si le dossier est effacé ou qu'il manque des fichiers dedans. Il est aussi possible que le dossier n'est pas dans le même dossier que le fichier .aup, dans ce cas on obtient aussi ce message d'erreur.

Dans ce cas, il faut recommencer le projet avec les même fichier utilisé et enregistrer le projet de nouveau en conservant le dossier du projet et le fichier .aup. Mais si quelqu'un à une réponse moins pessimiste, qu'il hésite pas.

Cordialement,
Keanjyto. Si vous avez un courriel qui vous dis d'allez sur un site du nom
de "With Love!", c'est sûrement le ver Storm Worm...
Répondre à Keanjyto

2

abdess95, le mardi 29 janvier 2008 à 14:51:48
merci pour la reponse mais ce fichier je l'ai telechargé et il n'y avait pas d'autres fichiers.
Répondre à abdess95

3

Keanjyto, le mardi 29 janvier 2008 à 15:01:11
Dans ce cas, essaye de voir sur le site où tu l'as téléchargé si tu n'as pas un dossier avec qui est fournie sinon tu ne pourras pas ouvrir le projet sous Audacity. Si vous avez un courriel qui vous dis d'allez sur un site du nom
de "With Love!", c'est sûrement le ver Storm Worm...
Répondre à Keanjyto

4

abdess95, le mardi 29 janvier 2008 à 15:08:34
desolé il n'y en a pas.merci quand meme pour votre aide.
Répondre à abdess95
Probleme Audacity output device settings (Résolu)Bonjour tuti, Je viens d installer audacity sous ubuntu, je charge correctement un morceau mais impossible a lire, messgae erreur: 'Error while opening sound device. Please check the output device settings and the project sample rate.' Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3159103-probleme-audacity-output-device-settings
Audacity et exportatione fichier mp3 (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé depuis peu le logiciel Audacity. Après avoir terminer un projet, je souhaiterais l'exporter en mp3 pour le lire sur un autre ordinateur. Cependant, un message s'affiche comme quoi je dois télécharger le logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5965447-audacity-et-exportatione-fichier-mp3
Aide pour audacity (Résolu)Bonjour, comment fait on pour pouvoir lire les fichiers créer a prtir de audacity avec windows media plyer svp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5939690-aide-pour-audacity
[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS)Ubuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5544-lire-et-ecrire-les-partitions-windows-ntfs
Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
Audacity comment lire une vidéo corrigée (Résolu)bonjour, j'ai utilisé Audacity pour couper un bout au début d'un vidéo-clip (pub brouillante et génante) a déafut de trouver un autre logiciel "video cutter" pour le format mpg. Cela a fontionné, par contre je ne sais pas comment exporter... www.commentcamarche.net/forum/affich-3259441-audacity-comment-lire-une-video-corrigee
Vitesse du Cda (Résolu)Bonjour, J'ai enregistre un "vinyl" avec Audacity. Tout est sorti en Wave.Avec mon graveur NTI, j'ai enregistre un Cd audio a lire sur ma chaine classique. Le son est en accelere Ou est l'erreur ??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3977884-vitesse-du-cda
Lecture cd gravé (Résolu)Bonjour, J'ai enregistré des textes avec Audacity, format *wav, et je les ai gravés sur un Cd. Je peux lire le CD sur mon PC, mais pas sur d'autres lecteurs. Qui peut m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3619348-lecture-cd-grave
Télécharger AudacityAudacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac OS X, Microsoft Windows, GNU/Linux et d'autres sytèmes d'exploitation. Il possède notamment les fonctionnalités suivantes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-113-audacity
Toutes les réponses pour « probléme de lecture avec audacity »