Trouver le titre d'une chanson

Résolu
titi - 28 janv. 2008 à 19:46
 rahma - 19 juil. 2010 à 15:52
je cherche le titre d'une chanson les paroles font comme sa
désolé d'etre jeune et d'etre moi ....
mais c'est comme sa qu'on t'aimeee...
A voir également:

40 réponses

tunatic
0
Génésis Rhapsodos
13 oct. 2008 à 18:15
Bonjour
Alors moi je cherche une musique récente que j'ai entendu sur la radio. Dans le refrain il ya "tout le monde dit, que si tu..." et le reste je ne sais plus. C'est un mélange de variété française et r'n'b.
Merci du coup de main :)
0
bonjour a toutes et à tous !


j'ai écouté une chanson sur nrj et la mec a dit que c'était un new tube electro. c'est une chanson qui fait un peu techno et il y a des paroles entre chaque passage de techno ; je ne trouve vraiment pas son nom ni celui qui la créé; u_u si quelqu'un a des idée pourrait t-il mettre un lien s.v.p se serait super sympa!


sinon merci d'avance et bonne soirée !
0
bonjour mai je cherche la musique qui passe sur x-men 2 sur W9, c'est un truc qui dit quand sa va passer, comme des pubs sauf que c'est pour des films ou des émissions de la chaîne ^^
C'est court.Je l'ai vu le 30 octobre ver 23H je crois
c'est pas The prodigy-Smack my Bitch up, je la connais deja lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est pas infinity 2008???
0
ok merci c'est bien cette chanson que je cherche merci de lavoir trouvé c'est super sympa ++
0
de rien sinon persoenne ne trouve ma chanson ??? snif :(
0
deso je vois vraiment pas ce que tu recherche deso :( snif mais à vrai dire je ne suis pas fan de x-men et w9 ^^ c'est pas la chaine que je kiff non plus mais sinon j'essaie de me renseigner et je recontact au qu'a ou aler ciao et bonne soirrée d'halloween meme si pour moi c'est une fete a ***** x) ++ alllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!.......
0
c'est pas une musique de x men lol je sais quelle est deja passer a la radio
c'est vrai que c'est nul hallowen plus personne fete sa !! mdr
0
xD 1 personne qui compatit à ma douleur mdr ! au moin je suis pas le seul à ne pas aimé cette fete pourri x) sinon pour ton truc de x-men et w9 sa ma vachement travailler j'ai chercher pendant 3 h en jouant a la wii et jai rien trouvé u_u je suis vraiment desol ou alors essai un autre forum et si bonne mauvaise fin de soirée d'halloween mdr ++
0
ta la wii comme moi lol merci pour tes recherches ^^ je vais voir autre part en esperent trouver quelques chose
0
je peu te faire le rythme je fait de la musique lol
Pa Pa Pa Pa Pa Pa Pa Pa Pa Pa Pa Pa
______________________ ______________________ ______________________ ______________________
1 I 2 I 3 I 4 Il 1 I 2 I 3 I 4 Il 1 I 2 I 3 I 4 Il 1 I 2 I 3 I 4 I
sa fois deux pares sa fait:(a peut pres)^^
hhhhhooooooooooooooooo hhhhhhhhoooooooooooooo hhhhhhoooooooooooooooo
______________________ ______________________ ______________________ ______________________
1 I 2 I 3 I 4 Il 1 I 2 I 3 I 4 Il 1 I 2 I 3 I 4 Il 1 I 2 I 3 I 4 I
de aigu a grave

hhhhhooooooooooooooooo hhhhhhhhoooooooooooooo hhhhhhoooooooooooooooo
______________________ ______________________ ______________________ ______________________
1 I 2 I 3 I 4 Il 1 I 2 I 3 I 4 Il 1 I 2 I 3 I 4 Il 1 I 2 I 3 I 4 I
de grave a aigu

jespere QUI EN A QUI VON COMPRENDRE LOOL
a+
0
le titr de la chanson c est clandestino et c est avc rim'k
0
souhz Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 3
4 févr. 2009 à 23:31
slt je cherche une chanson dont j'ignore le titre et l'interprète mais je me rappelle de quelques mots :" mahilahi mahilahou mahilaha mahilahaha pii daviida nouma noumayè nouma noumayè nouma nouma noumayè "
Pour l'aide, vous pouvez m'ecrire a homme.1985@live.fr Merci a vous les experts de la musik
0
souhz Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 3
4 févr. 2009 à 23:33
slt je cherche une chanson dont j'ignore le titre et l'interprète mais je me rappelle de quelques mots : " c'est l'amour c'est l'amour c'est l'amour moi je ne sais pas pourquoi je t'aime je t'aime "
Pour l'aide, vous pouvez m'ecrire a homme.1985@live.fr Merci a vous les experts de la musik
0
bonjour je cherche le titre d'une musique (avec un genre de requiem) passée vers 00h40 sur radio fg (dimanche 9 janvier).
merci.
0
bonjour je cherche le titre d'une musique (avec un genre de requiem) passée vers 00h40 sur radio fg (dimanche 9 janvier).
merci.
0
Bonjour :)
Je cherche une chanson. Enfin je pense qu'elle n'est pas très connue. C'est un mec qui chante. Au début ya une intro un peu courte genre piano mais en plus trafiqué on va dire. Jme souviens que les début de ma chanson c'est "elle a le coeur lourd". Mais après impossible de me rapeler. C'est un peu du rap un peu RnB. Et les paroles sont en français. Je sais ce n'est pas très clair. Mais si vous pourriez m'aider sa serais sympa. Merci beaucoup :DD
0
Tiite Farida
18 mai 2010 à 17:57
c'est samedi soir ...
0
cc j cherche une chanson l'histoire c ke un femme c fai taper par son mec et le mec s'excuse et recrete beaucoup et il apele quelqu'un ki s'ocupe des femme batu et il va parlé avec ba j ne me rapel plu dé parole dite moi si vous avé trouvé !!! mici bsx
0
thuggie Messages postés 13 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
3 juin 2010 à 23:29
Bonjour titi

Voilà ta chanson : Rim'K du 113 - Clandestino (feat. Mohamed Lamine & Sheryne)

lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=jvW-yQb71Zc

amuse toi!
0
tayara la chencon.....................c ma meileur chanson vraiment BRAVO LES GAR
0