Problème Internet explorer insoluble

Fermé
Mystic - 28 janv. 2008 à 17:59
 Mystic - 28 janv. 2008 à 18:37
Bonjour à tous!
Alors voilà j'ai un problème avec Internet Explorer 7 que je n'arrive pas à résoudre malgré toutes mes recherches... Avis aux amateurs de challenges

J'utilise IE7 j'ai Windows XP familial SP2, je précise que mon windows est légal...
Beaucoup de sites ne s'affichent plus normalement sous IE7 , j'ai toujours marqué en bas de la page un point d'exclamation avec "Erreur sur la page" alors qu'avec Mozilla, c'est parfait.
Lorsque je veux aller sur ma messagerie hotmail, j'ai une page blanche avec une erreur de script, mais les champs ne sont pas remplis! Actualiser la page ne change rien...
Je ne peux pas non plus aller sur youtube ou dailymotion: on me dit que mes javascripts sont désactivés ou que flash player n'est pas à jour. Mes scripts sont tous activés (option internet/Sécurité/Personnaliser le niveau...), j'ai même retéléchargé java bien que je sais que ce sont deux langages différents... Flash est à jour, je suis allé l'updater dans Windows/system32/macromedia....
Par contre comme je rencontre ce problème de flash sur plein de sites, je clique sur le lien et la page ne s'affiche pas normalement: le bouton d'installation du logiciel n'est pas cliquable...
J'ai le même pb d'affichage sur le site de microsoft, du coup je ne peux pas télécharger les mises à jour éventuelles
Je répète que tous ce ui doit être activé dans option internet/sécurité... l'est (applets, java, scripts, activeX...)et dans Avancé (sécurité/ssl 2.0 et 3.0) aussi. J'ai déjà réinstallé IE7, flash est à jour,j'ai même réinitiallisé les paramètres du naviguateur, baissé la sécurité de mon pare-feu, je suis allée jusqu'à réinstaller les drivers de ma carte graphique... je ne comprends plus rien!!
Ce problème est apparu après un nettoyage de PC en règle :CC cleaner, Avast, Avg antispyware, spybot, et Superantispyware (comme son nom l'indique ce dernier est super, au passage), il a du m'effacer des trucs qu'il fallait pas, mais maintenant comment je rattappe ça?!?

Pour le moment sous Mozilla tout fonctionne, mais jusqu'à quand?
Si vous avez des suggestions/solutions à me donner, s'il vous plaît? je vous en remercie beaucoup!
julie
A voir également:

3 réponses

kyllian69 Messages postés 653 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 44
28 janv. 2008 à 18:12
Hello,

je vois ke ton IE est train de souffrir avec des erreurs de scripts, des bogues ( et non bug :p ), des pbs de flashs...

Moi ce que je te conseilleira c est soit de :

faire une restauration a une date anterieure. Ainsi les parametres de IE reviendront a la normale . http://www.faqxp.com/f/416.asp

ou

reparer XP avec le cd de windows. https://www.informatruc.com Par la suite tu reinstalleras IE7

bye, a pluss
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
28 janv. 2008 à 18:13
Salut,

Si ton problème est apparu après le nettoyage de ton pc et que tu te te rappelles la date, tu peux peut-être le solutionner en effaçant les traces de ce nettoyage un peu trop minutieux en faisant une restauration partielle du système et en choisissant le point de restauration (date en gras dans le calendrier) qui est juste avant celle de ton nettoyage.
Bien sûr des choses que tu as effacé risquent de réapparaître, mais tu pourras toujours les ré-effacer en renettoyant mais un peu plus prudemment.
Si tu as besoin d'aide pour ta restauration n'hésite pas à demander.

@+
0
Merci de vos réponses si rapides!
je vais m'y employer dès maintenant, on verra bien!
A bientôt!
0