Probleme walkman NWZ-S616F

Résolu/Fermé
smiley549 - 28 janv. 2008 à 01:18
 xman1973 - 14 août 2014 à 00:29
Bonjour,
jai acheté un mp3 de sony model nwz-s616f et je l'ai connecté sur un ordinateur et il reste bugger sur l'écran avec le signe walkman et la phrase '' every moment has its music '' je lai déconnecté puis reconnecté et jai essayer pleins de chose mais ssa ne marche pas. jai essayer de le formater en appuyant sur reset mais il reste bugger.
merci a lavance
A voir également:

29 réponses

minimoi5710
22 oct. 2008 à 14:46
Ca remarche !!! j'ai mis une aiguille dans le petit trou !!!
8
j'ai mis une aiguille dans le petit trou !!!
c'est magique ;) c'est reparti merci
picsie
0
Mercii beaucoup sa remarche !!
0
mi-mi41 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 1
29 mai 2013 à 14:46
Merci ça remarche!!!Gros bisous!
0
salut sa me la fait et bah il suffit de laisser allumer ton mp4 avec la phrase ecrite every... jusque a ce que la batterie finisse et sa marche
5
Mais moi j'ai laisser mon mp3 allumer pendant 4 mois et la je vient le brancher et il ne s'allume plus du tout
0
beni ledeespagne
20 mai 2008 à 22:21
je ne truve pas de convertiseur vous pouvez me aide
5
J'ai le même problème, & j'ai beau faire ce que vous avez dit, ( appuyer sur le petit trou avec une aiguille ), ça ne marche pas. )=
Mais j'ai vu que sur mon mp4 il y avait 2 trous, faut appuyer sur lequel ? =s
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup j'ai eu le même soucis et je ne trouvais pas le trou RESET !
merci !
1
A gauche de votre appareil sur le coté en haut, il y a un bouton qui bloque l'appareil, mettez le en position bas pour mettre l'appareil en etat de receptivité. ce bouton pas ouvert rien ne passe
J'ai le meme depuis deux mois et je suis très satisfait: manipulation facile!
bonne chance!
0
AYEZ CA A MARCHÉ !! merci de votre précieuse aide !
=D
allez en guise de remerciement : BISOUUS o(>.<)o
0
j'ai trouvé la solution pour lire des videos. telechargez prism video convecter. c gratos et regler le format image a convertir en 320/240 et mp4 une fois votre video converti, y a plus qu'a le copier coller dans "video" dans un des fichiers du sony walkman .
0
Mon Mp3 vient juste de bugé aussi il reste bloqué sur "every moment has its music" >.<
0
moi aussi et je sais pas dans quel trou mettre l'aiguille vu que je veux pas le bousiller :(
0
xxxxxxx > sandwich0
27 janv. 2009 à 18:01
dan le peti trou en ba a gauche de la ou tu le charge
0
j'ai xactement le même probléme mais ....sa fais un ans que j'ai abandonner mais il me fait toujour le même coup maintenant
0
Le coup de l'aiguille dans le trou en bas à gauche ... ça marche impeccable, merci.
Et je n'ai même pas perdu la musique qui était dessus !

Même symptôme au départ : Sony NWZ S615F bloqué sur écran "Walkman" et "every moment has its music"
0
J'ai fais ce que vous aviez conseillé mais j'ai toujous "Every moment has its music" je sais plus quoi faire SVP quelqu'un pourrait m'aider ! T^T
0
Pour ce qui cherche le convertisseur Format factory c'est ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
ce logiciel est géniale.
0
Bonjour tout le monde !

j'ai le même problème mon walkman sony bloque sur cette satanée phrase et je ne sais toujours pas comme faire ( j'ai appuyé + de 20 fois sur reset par énervement et laisser la batterie se décharger ne résous pas le problème... )
Quelqu'un a du nouveau depuis ?

Merci ! bye
0
tu va chez(repontmoi dabbord)
0
il m'est arrivé la même chose et je pense que la batterie s'est complètement déchargée instantanément... j'ai rechargé et c'est reparti... bonne chance
0
ton mp3 doit être bloqué, il faut le re-booter, regarde bien il doit y a voir un trou (ne pas confondre avec le micro) et tu y rentres une aiguille en fer (pas de matériaux qui casse !!) pour appuyer sur un bouton de re-bootage, regarde sur la notice de ton lecteur mp3 pour savoir où il se trouve ...

Je l'ai fait et ça marche.

Johnny Boy
Québec
-1
j'ai eu le mème probleme et avec ton aide maintenant sa marche
encore merci pour ses information
0
Merci pour votre réponse j'ai dépanné mon mp4 grÄce à votre message
0
Bonjour je cherhce le programme et les pilotes pour le même lecteur mp3, je ne le trouve pas sur sony.ca.

Merci de vos suggestions.
-1
beni ledeespagne
20 mai 2008 à 22:23
je ne trouve pas de convertiser pour mon convertiseur nwz-s616f je cherche mais no merci de me aide
-1
POUR POUVOIR METTRE DES VIDEO SUR LE WALKMAN IL FAUT CONVERTIR LES VIDEO EN MP4 FORMAT AVC 320X240 AAC ET LE TOUR EST JOUER. J 'AI EU CE PROBLEME CAR IL PARLE DE WINDOWS PLAYER HORS C'EST PAS VRAI CELA NE MARCHE PAS AVEC. VOUS TELECHARGER FORMAT FACTORY SUR LE SITE TELECHARGER.COM EST VOILA.
-1
slt
j'ai un pb je trouve pas format factory sur telecharger.com sa me met aucun produit trouve
merci de me repondre
0
Désolé de relancer une vieille discution mais j'ai exactement le même problème et je ne trouve pas de solutiion!
En appuyant sur le bouton "reset" ou en laissant la batterrie s'épuiser ça ne change rien!Quand je le branche il me remet la même image et le même message ''every moment has its music''...sauf qu'il ne se recharge plus!même si je le laisse branché 1h ou plus il ne s'allume pas et me dit "batterie faible vueillez recharger"...
Si quelqu'un a une solution...surtout que je viens de l'acheter et je ne suis pas sure qu'il soit sous garantie...
merci d'avance!
-1
j'ai le meme probleme que toi !!
0
moi aussi jai le mem blém klk1 ades solution plz!
0
j'ai eu ça il y a longtemps ma technique est la suivante:
débrancher votre mp3 puis rebranchez le et attendez qu'il se rallume, normalement ça marche.
mais la meilleure solution est d'acheter une sorte de prise sur laquelle on peut mettre une prise USB et depuis que je le fais j'ai plus de problème! donc cette prise permet de recharger le mp3 sans problème et sans avoir besoin d'un ordinateur!
0
Bonjour, j'ai le même problème, Format Factory est introuvable, pouvez vous m'aider a convertir mes vidéos.

Merci d'avance. Yasmine
-1