|
|
|
|
Bonjour,
jai acheté un mp3 de sony model nwz-s616f et je l'ai connecté sur un ordinateur et il reste bugger sur l'écran avec le signe walkman et la phrase '' every moment has its music '' je lai déconnecté puis reconnecté et jai essayer pleins de chose mais ssa ne marche pas. jai essayer de le formater en appuyant sur reset mais il reste bugger.
merci a lavance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Ton mp3 doit être bloqué, il faut le re-booter, regarde bien il doit y a voir un trou (ne pas confondre avec le micro) et tu y rentres une aiguille en fer (pas de matériaux qui casse !!) pour appuyer sur un bouton de re-bootage, regarde sur la notice de ton lecteur mp3 pour savoir où il se trouve ...
|
Désolé de relancer une vieille discution mais j'ai exactement le même problème et je ne trouve pas de solutiion!
|
Je l'ai rebranché en le déverrouillant l'appareil (je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire) et apparemment ça marche j'ai maintenant l'écran "connexion USB" et la barre de charge (que je n'avait pas au précédent branchage)...je vais remettre mes musique (j'avais avant fait "reset" donc plus rien :s) et attendre la fin de charge pour voir si ça marche et je vous dirai quoi après =)
|
Pas de problème.Il faudrait par contre que tu me laisse ton adresse mail (hé oui ça peut aider pour l'envoyer =] ) et j'envoie dès possible!
|
Jai entendu dire aussi par sony eu meme quil y a eu un virus qui s'avais introduis dans 400 kek mp4 walkman et quil y a un bog des que tu le mais au contact avec windows. mais cest juss le model rouge et gris. allez voir iciAccéder à ses fichiers depuis n'importe où |