|
|
|
|
Posté par
Sieg Hart, le dimanche 27 janvier 2008 à 15:32:56Configuration: Windows XP pro sp2 Firefox 2.0.0.11 Ubuntu 7.10 Gutsy Gibbon
ESSAYER DE REGLER LE BOOT A PARTIR DE BIOS |
J'ai deja essayer de regler tout se que j'ai pu dans le bios et j'ai rien trouver qui puisse m'aider :S |
Salut,
si ton bios est bien configurer pour booter sur le lecteur cdrom essaye avec un autre cd bootable exemple le live cd de Gparted. Si tu arrive à booter avec Gparted tu pourra faire du vide sur tes partitions. le druide sans la potion. |
Virer XP avec Gparted? pour le réinstaller apres?
Pas bete, mon premier reflexe a été de virer linux XD Mais c'est quand meme bizard que le cd xp veut pas se lancer quand il y a trop de partition :s |
parfois c'est Grub sur le MBR qui empèche le boot d'un système Windows, mais c'est à prendre au deuxième degré ...
le druide sans la potion. |
Le pb ne vient pas du bios.
Tu ne peux avoir qu'un maximum de 4 partitions primaires. il faut donc supprimer ta partition de swap et créer un lecteur logique |
Bon ben en fait j'ai essayé de tester GParted, j'ai bien viré mes partitions primaire windows et la partition swap windows, et ca veut toujours pas! :$
pourtant il me reste plus que 2 partitions primaire et le reste c'est du logique |
| 14/01 17h17 | [Windows] Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis | Windows |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 18/08 02h19 | Creer une disquette de boot sous XP | Windows XP |
| 12/03 16h40 | Créer un CD bootable | Gravure |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 11/06 23h10 | Boot cd xp | 2 |
| 05/03 01h51 | Boot cd xp sur pc vista | 4 |
| 07/02 10h12 | Problème démarrage disquette boot, cd XP | 12 |
| 29/08 15h12 | Faire booter cd xp | 1 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | NEC PowerMate AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Lenovo ThinkCentre M52 INTEL | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,265.18 € Compufirst |
![]() | Lenovo M55 INTEL CORE | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,531.53 € Compufirst |