Wifi non detecté

Résolu/Fermé
Qwazerty - 27 janv. 2008 à 13:40
pegas007 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 4 févr. 2008 à 22:14
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon pc portable(acer) sous windows vista.
Hier mon wifi marchait bien et ce matin en l'alumant tout a coup mon wifi detecte plus aucun signal.J'ai essayer de metre mon pc a cote de ma freebox sa change rien.
J'ai reussi a me connecter a ma freebox avec mn autre pc.
Mon interupteur wifi est activer vous pouvez m'aidez plz ?
A voir également:

11 réponses

SchneiderBZH Messages postés 753 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 28
27 janv. 2008 à 13:43
Salut,

Tu te connecte avec quel box?
0
PELIPASS Messages postés 74 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 12
27 janv. 2008 à 13:48
Bonjour
Pas de panique: avec ACER il faut s'attendre à tout.
J'ai eu le même problème sur un Aspire 5100 et après une réinstallation grâce au CD de sauvegarde tout est revenu comme avant.
C'est seulement le pilote de la carte WIFI qui s'est égaré.
Bon courage
0
J'utilise free.
0
Le probleme c'st que j'ai pas de Cd de sauvegarde et j'ai pas creer de point de restauration est-ce qu'il y a un moyen de le reparer sa?
Et je suis pas sur que ce soit la carte wifi car j'ai regarder dans la gestion des peripherique et c'est marqué "Ce peripherique fonctionne correctement".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SchneiderBZH Messages postés 753 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 28
27 janv. 2008 à 20:13
Essaie de désactiver/réactiver ta carte wifi
0
Aucun resultat ... ;(
0
SchneiderBZH Messages postés 753 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 28
4 févr. 2008 à 17:36
Re,

Ok,essaie de débrancher "électriquement" ta freebox

Ensuite si cela ne fonctionne pas,je te propose de désinstaller/réinstaller ta carte Wifi

tiens moi au courant,salut!
0
Finalement j'ai fais une restauration systeme et tout marche maintenant!
Merci de votre aide.
Salut!!!
0
bjr voila moi c'est un peu le meme probléme g acheté ce week end 1 pc portable acer 9300 et il narrive pas a détécté ma livebox alor que quand je branche mon pc portable direct sur la livebox tous marche nikel je c pas koi fér je ne mis coné pas beaucoups mé je c'est que le wifi est connecté sur le pc portable et sur ma livebox.

mici d'avance
dsl pour les fautes !
0
j'ai installé le cd de ma livebox desu mé quand j'enléve la prise éthnet b il marche pas bien sur mais la il detecte "accès à distance et VPN " et en symbol c 1 téléphone je supose que sa n'a pas avoir avec ma livebox ?et que sa doit étre mon téléphone nan ?
0
pegas007 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 22:14
bonjour,
je voudrais savoir comment je peut config ma clef wifi de la cosole nintendo ds avec la livebox.
elle tourne sur cordon ethernet
0