Posez votre question Signaler

Voix sur nokia 5500

jonny - Dernière réponse le 8 sept. 2010 à 13:58
Bonjour,quelqu un peut me dire comment je peut de nouveau avoir la voix qui me lit les sms sur mon 5500 nokia parce que il n'y a plus rien dessus ,plus de lange,plus de voix et plus de parametres!merci
Lire la suite 

Voix sur nokia 5500 »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je chercher à désactiver la voix qui indique qui appelle lors de la sonnerie, j'ai beau chercher, peut-être pas au bon endroit, je ne trouve pas alors merci de m'aider.
yasser - 11 déc. 2008 à 18:53
allez dans: MODES (général) :personnalser: nom de l'appelant:(désactivé)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Allez voir votre opérateur et redemandez-lui les paramètres0.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai un nokia 5500 est j'ai telecharger speech application http://europe.nokia.com/A4286225 @ +
jonny - 4 avril 2008 à 18:48
merci j ai été sur nokia mais c est tout en inglich duredure
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut on me dire comment remettre des jeux sur le 5500 j'aiperdu tout les miens sans savoir pourquoi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Te pux pas le désactiver //// est pour les jeux ta formater la carte memoir si non va sur outils gest .d'appl si les jeux son installe tu pux le remetter un raccourci sur le bureau si non va sur www.mobile9.com est telecharge les jeux de nokia 5500
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la voix qui indique qui appelle lors de la sonnerie dsl mais tu pux pas le désactiver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR COMMENT REMETRE LE NOKIA 5500D TOTALEMENT A ZERO MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,quelqu un peut me dire comment je peut de nouveau avoir la voix qui me lit les sms sur mon 5500 nokia parce que il n'y a plus rien dessus ,plus de lange,plus de voix et plus de parametres!merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « voix sur nokia 5500 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook