Posez votre question Signaler

GPS pour Nokia E65

stagnfre - Dernière réponse le 3 août 2008 à 20:41
Bonjour,
Je possede un E65 (OS: Symbian) et viens de retrouver une antenne GPS Bluetooth X-LOC dans mes cartons...
Des conseils d'installation de l'application GPS seraient les bienvenus.
L'utilisation de la fonction GPS sur ce smartphone necessite-t'elle forcement de payer a Orange (ou a un editeur de logiciel?)
Lire la suite 

GPS pour Nokia E65 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il exite un programme qui s' appel mappy mobi qui donne accès à des cartes routières mais également une fonction guidage satelite à condition d' avoir un recepteur GPS interne ou un module GPS bluetooth. Ce service est entièrement gratuit à la difference des autres.Fonctionnement très proche de nokia maps mais qui est payant 69 euros la licence pour 3 ans. cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir! bon ça va faire des jours que je pète un câble avec ce Nokia e65 qui ne me plaît pas trop malgrès ses bonnes caracteristiques... bref j'ai emprunté ce portable a ma soeur, mon copain m'envoie des textos dessus et j'aimerais les conserver sur ma carte SIM. Dès que je reçoit un message tout s'enregistre sur le portable (sachant que ce n'est pas le mien!) bref après beaucoup de recherches je ne trouve RIEN donc si quelqu'un saurait comment enregistrer/copier les messages reçu sur la carte SIM cela me ferait plaisir!!!
Merci !!
Y@nou- 4 juil. 2008 à 09:34
salut

tu vas le menu des messages (là ou se trouve: nouveau message, message reçu ...) tu vas dans: Options>Paramètres et autre et tout en bas tu peux changer là ou arrive les messages
pome58- 3 août 2008 à 20:41
Bonsoir tu pourrais mettre une carte mémoire et enregistrer tes messages dedans.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GPS pour Nokia E65 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?