Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir un fichier .key

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 22:08:03 joaferre, le 26 jan 2008 à 04:21:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir avec quel logiciel je peut ouvrir un fichier .key
je vous remerci d'avance pour vos reponses
bonne nuitr a tous.

Meilleures réponses pour « comment ouvrir un fichier .key » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...

1

gouby, le 26 jan 2008 à 04:24:06

Salutil parait que s a s ouvre avec un bloc note essaye le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est­ pour ça que j'y touche pas!

Répondre à gouby

6

cool53, le 3 mai 2008 à 23:36:48
  • +2

Salut,
comme je l'ai dis précedemment, j'ai le même problème.
si je l'ouvre avrc le bloc-note, on a une ligne en codage et pas le numéro de licence.
merci

Répondre à cool53

2

joaferre, le 26 jan 2008 à 04:27:06
  • +1

Salut
je n'arrive pas a l'ouvrir avec le bloc note ,car en clic droit je n'ai pas cette option lol

Répondre à joaferre

3

joaferre, le 26 jan 2008 à 04:30:27

Re
nan c moi qui suis bete desoler j'ai reusi a l'ouvrir avec le bloc note simplement en selectionnant le bloc note .
aler je te remerci et bonne nuit

Répondre à joaferre

4

gouby, le 26 jan 2008 à 04:32:52

De rien bonne nuit
le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est­ pour ça que j'y touche pas!

Répondre à gouby

5

gouby, le 26 jan 2008 à 04:48:56

Hé ben c est ordinateur = programmes= e mule = et tu cré le dossier
le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est­ pour ça que j'y touche pas!

Répondre à gouby

7

bobe66, le 24 mai 2009 à 13:30:32
  • +1

Bonjour, voila j'ai télécharges avira premium et j'ai un licence free pendant 1an mes je ne ces pas ouvrir un fichier KEY comment je doit mi prendre merci davance

Répondre à bobe66

8

bobe66, le 24 mai 2009 à 13:33:52

Moi quand je l'ouvre avec le bloc note sa me fais des peutits caré

Répondre à bobe66

9

gouby, le 29 mai 2009 à 09:37:51

Ca dépend après du fichier O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

10

neox31, le 12 aoû 2009 à 12:30:43
  • +6

En faite ca s'ouvre pas,si c pour avira antivirus? quand on te demande d'entrer la licence tu choisi la 2eme option,
et tu clique sur le lien en bleu -HBDV- ca te permet d'aller chercher ta clé sur ton pc, c tous.

Répondre à neox31

11

ced121, le 3 sep 2009 à 02:27:35

Merci, heureusement qu'une fois sur dix on trouve quelqu'un qui dit pas n'importe quoi..

Répondre à ced121

12

Wyllio, le 8 nov 2009 à 22:08:03

Bonjour, Merci la réponse est juste.

Répondre à Wyllio