Lecture de vidéo avec quicktime (sur mac)

Résolu/Fermé
choum - 25 janv. 2008 à 23:59
 ??? - 27 janv. 2009 à 01:51
Bonjour,
j'ai téléchargé une vidéo de type quicktime depuis limewire sur mon mac (10.5) mais lorsque j'essaie de la lire, seule une petite fenêtre avec la barre de temps du film apparaît et j'ai aussi le son, mais je n'ai pas d'image... Qqn sait-il comment puis-je avoir l'image aussi? (est-ce une histoire de codecs?). Prière de bien vouloir m'éclairer. Merci.
A voir également:

4 réponses

keven18 Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 32
26 janv. 2008 à 00:07
bonjour installe périan Quicktime lira plus de chose mais le mieux installe VLC tu le met en lecteur par défault et c' est bontu pourras tout lire .bye
3
comme me l'a gentiment indiqué keven18 j'ai téléchargé vlc (spécial pour mac) et les vidéos que je n'arrive pas à lire correctement avec les logiciels pré-intégrés à mon mac, je peux les ouvrir par défaut avec vlc.
0
Bonjour!
J'ai deux mac un PowerMac G4 qui date un peu mais qui est à jour et un MacBook récent. Je peux lire sans problème mes fichiers Quicktime sur le Macbook mais lorsque je tente de les lire sur le PowerMac, je n'ai que le son. Je précise qu'il s'agit pourtant de la même mise à jour et qe j'ai aussi Perian. J'ai essayer de résoudre le problème en passant par VLC et c'est le même problème.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance pour votre aide.
0
https://www.divx.com/
installes ca
0