Rechercher : dans
Par :

Comment trouver la clé d'un cd windows XP?

Farfadet, le 25 jan 2008 à 21:13:16
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un cd original d'installation de windows xp mais je ne retrouve pas la clé cd.
Comment faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment trouver la clé d'un cd windows XP? » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

irongege, le 25 jan 2008 à 21:14:12

Bonsoir

cette clé devrait se trouver sur le boitier de ton cd ou sur le livret intérieur.
@++ Ici ou ailleurs, autant rester avec les meilleurs !!!!!

2

Farfadet, le 25 jan 2008 à 21:16:22
  • +3

Je n'ai que le cd. aucun boîtier...
Une solution?

3

irongege, le 25 jan 2008 à 21:17:20

Et bien sur tu ne l'as pas noté sur un papier ? Ici ou ailleurs, autant rester avec les meilleurs !!!!!

4

Farfadet, le 25 jan 2008 à 21:18:43

Ben en fait la clé était censée être écrite sur mon pc (autocollant de licence) mais apparment ça ne correspond pas...

5

freeworldgreg, le 25 jan 2008 à 21:19:31

Irongege reponse corect j'espere que notre copain va le trouver sinon tu adresse un message a microsoft avec le numero de ton cd et de coffret ainsi que la photocopie de l'achat de ton cd pour avoir une clé officiel sinon je te le dit tout de suite il est possible de trouver une mais elle ne sera pas legale et donc ton cd non plus et tu sera obliger dans racheter un nouveau rien n'est impossible tout à une solution

6

Farfadet, le 25 jan 2008 à 21:22:38

D'accord.
Aucun logiciel alors pour trouver la clé à partir du cd?
Parce qu'on me l'a donné le cd donc pas de photocopie de l'achat du cd...

7

freeworldgreg, le 25 jan 2008 à 21:30:44

Je crois que tu merite bien ton surnom mais fanfaron serai mieu trouver la cle du cd si celui si n'est pas installer non il est impossible de le trouver il serait installer oui il serait possible de le trouver il existe un programme que je ne me rappel plus le nom mais si l'os n'est pas installer je ne s'est pas comment tu vas faire il existe bien des clé generique mais qui ne sont pas officiel pour windows donc illégal meme si tu a le l'os rien n'est impossible tout à une solution

8

irongege, le 25 jan 2008 à 21:35:27

Si tu as obtenu ce cd lors de l'achat de ton pc, tu as des documents fourni avec le cd et obligatoirement la clé avec. Ici ou ailleurs, autant rester avec les meilleurs !!!!!

11

poussin3992, le 2 avr 2009 à 14:04:07
  • +4

Et comment faire lorsque l'on a perdu ou égarer la pochette ou le boitier ou ce trouvait l'étiquette de la ditte clé???????????

Collection CommentÇaMarche.net