Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Convertir un fichier ISO en BIN

Chris :), le vendredi 25 janvier 2008 à 19:42:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un logiciel qui permet (comme le titre l'indique :) de convertir un fichier .ISO en .BIN. La raison est simple c'est que le logiciel que j'utilise pour créer une clef USB bootable n'accepte que le .bin (le fichier en question est la dernière distib de Kubuntu).

D'avance merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Conversion fichier/.iso J'aurai besion d'un logiciel pour convertir les fichiers en fichier.iso Si vous en connaissai un faites moi signe!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2467696-conversion-fichier-iso
Comment transformer un fichier ISO en EXE bonjour ,j'ai recemment telecharger des fichiers .iso sur mon disque dur , quelle est la methode ou quel logiciel utilisé pour les transformer en .EXE , est ce possible avec les fichiers .BIN aussi? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1991564-comment-transformer-un-fichier-iso-en-exe
Fichier image ( iso,bin) c koi? (Résolu) Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir qui qqun peut m'en dire un peu plus sur les fichier image(ISO,BIN). a koi ca sert? Les avantages? Les points négatifs? les limites? Merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2056714-fichier-image-iso-bin-c-koi
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLSComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16109-excel-convertir-fichier-s-csv-xls
Convertir un fichier ISO en DVDBonjour, Je cherche à convertir un fichier Iso en AVI ou en un format DVD est-ce possible ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4852070-convertir-un-fichier-iso-en-dvd
Créer fichier iso (Résolu)salut, je cherche un logiciel pour créer des fichier ISO, tout connement. vous en connaissez pour un OS X merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1516660-creer-fichier-iso
Modifier un fichier ISO (Résolu)Bonjour, Puis-je modifier un fichier ISO afin de graver l'ISO modifé? Si oui quel sont vos suggestions? De préférence Freeware. Merci OctetPlus www.commentcamarche.net/forum/affich-2400021-modifier-un-fichier-iso
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3