Posez votre question Signaler

Récupérer sur mozilla firefox les Favoris IE

nivea - Dernière réponse le 19 avril 2012 à 19:58
Bonjour,
Je souhaite utiliser Mozilla Firefox comme navigateur par défaut; mais j'utilise Internet explorer depuis un moment et je voudrais savoir si je peux récupérer mes favoris sur I.E. pour les passer sur Firefox.
Je sais exporter les favoris sur I.E pour les sauvegarder, mais quid pour les transferert sur mozilla ?
J'utilise un PC et viens de charger la dernière version de Firefox. Je suis sous Windows XP
Merci par avance
Cat
Lire la suite 

Récupérer sur mozilla firefox les Favoris IE »

12 réponses
Réponse
+7
moins plus
Salut nivea !

La premiere fois que tu lance firefox, il te demande si tu veux importer tes favoris d'Internet Explorer...tu n'a qu'a dire oui !

Sinon, tu va dans fichier / importer et hop tout ce que tu avais sur IE s'importera sur Firefox !

Au plaisir,
maxmethot
Pierre - 27 avril 2011 à 02:45
je trouve pas le fichier importer
merci
kaneagle- 27 avril 2011 à 03:08
Ouvre firefox, en haut à gauche, clique sur fichier et importer.
GOS - 23 mars 2012 à 19:38
Merci, mais dans le dossier "fichier" de firefox il n'y a pas "importer"! Donc je n'ai que le quart de mes favoris IE qui sont sur firefox ( plus d'une centaine sont manquants)!
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Pour IE apparemment tu sais exporter les favoris Internet explorer . Pour importer les favoris dans firefox ça se passe dans le gestionnaire de favoris > importer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, il me semble qu'il y a une option dans firefox pour importer les favoris depuis IE.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

tu fais fichier->importer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lut'

Lance Firefox , clique sur fichier > importer > depuis internet explorer > suivant > terminer.

Cette option est aussi proposée dès que tu installe Firefox pour la première fois.

A+ =)
guitou - 19 avril 2012 à 19:58
ca ne fonctionne pas???
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
www mepasie. com
blog des eudiants du Centre France Asie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « récupérer sur mozilla firefox les Favoris IE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?