Rechercher : dans
Par :

Récupérer sur mozilla firefox les Favoris IE

Dernière réponse le 25 jan 2008 à 16:13:13 nivea, le 25 jan 2008 à 16:06:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite utiliser Mozilla Firefox comme navigateur par défaut; mais j'utilise Internet explorer depuis un moment et je voudrais savoir si je peux récupérer mes favoris sur I.E. pour les passer sur Firefox.

Je sais exporter les favoris sur I.E pour les sauvegarder, mais quid pour les transferert sur mozilla ?

J'utilise un PC et viens de charger la dernière version de Firefox. Je suis sous Windows XP

Merci par avance

Cat

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « récupérer sur mozilla firefox les Favoris IE » dans :
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

maxmethot, le 25 jan 2008 à 16:08:34

Salut nivea !

La premiere fois que tu lance firefox, il te demande si tu veux importer tes favoris d'Internet Explorer...tu n'a qu'a dire oui !

Sinon, tu va dans fichier / importer et hop tout ce que tu avais sur IE s'importera sur Firefox !

Au plaisir,
maxmethot Si quelqu'un te gifle la joue droite, tend lui la gauche.

Répondre à maxmethot

2

l_intrus, le 25 jan 2008 à 16:08:43

Bonjour, il me semble qu'il y a une option dans firefox pour importer les favoris depuis IE.

Répondre à l_intrus

3

dudu134, le 25 jan 2008 à 16:09:42

Bonjour,

tu fais fichier->importer En espérant que je vous ai aidé

Répondre à dudu134

4

cyrildu17, le 25 jan 2008 à 16:13:13

Lut'

Lance Firefox , clique sur fichier > importer > depuis internet explorer > suivant > terminer.

Cette option est aussi proposée dès que tu installe Firefox pour la première fois.

A+ =) ******** Anti - '' Jé lé mm pb édé mOaaa pliz stp stp '' ********

Répondre à cyrildu17