[Orange - Forfait Zap] Report du Crédit

Résolu/Fermé
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 25 janv. 2008 à 13:43
 Utilisateur anonyme - 29 août 2009 à 21:31
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option report du crédit sur mon forfait Zap.
Cependant, il semble que le crédit reporté ne soit valable que 31 jours...
En gros, on ne peut reporter du crédit que tous les 2 mois pour une option qu'on paie tous les mois...
Cette mention des 31 jours n'étant pas écrite dans la page de souscription de l'option en ligne, peuvent-ils m'envoyer balader si je continue à faire une réclamation tous les 2 mois.
Si d'autres personnes ont été confrontés à ce problème...
--
Tøƒ
A voir également:

8 réponses

Bonjour
En effet, je viens d'avoir le même problème avec mon forfait bloqué zap. J'ai appelé Orange et j'en déduis que je ne peux reporter qu'un mois sur deux. Orange commence par déduire le forfait en cours, puis le report (ce qui semble correspondre à l'article 13.7 qui stipule "ce report est décompté à l'issue du forfait mensuel en cours"!!..). On signe vraiment n'importe quoi ! Moralité un mois je peux consommer 36 € et un mois 18 €. Quelle arnaque. Je vais donc repasser en mobicarte dès que possible. Décidément, pas de chanceavec ce portable sachant que je l'avais payé 129 € et que le lendemain il coûtait 19 €. Eh oui chez Orange c'est la valse des étiquettes. Ce n'est pas de la promo mais de la loterie. J'ai écrit mais bien sûr pas de réponse.
3
Personnellement lorsque j' ai souscrit à cette option on m'a averti que le report n'est valable que 31 jours
2
Bonjour
En effet, je viens d'avoir le même problème avec mon forfait bloqué zap. J'ai appelé Orange et j'en déduis que je ne peux reporter qu'un mois sur deux. Orange commence par déduire le forfait en cours, puis le report (ce qui semble correspondre à l'article 13.7 qui stipule "ce report est décompté à l'issue du forfait mensuel en cours"!!..). On signe vraiment n'importe quoi. Moralité un mois je peux consommer 36 € et un mois 18 €. Quelle arnaque. Je vais donc repasser en mobicarte dès que possible. Décidément, pas de chanceavec ce portable sachant que je l'avais payé 129 € et que le lendemain il coûtait 19 €. Eh oui chez Orange c'est la valse des étiquettes. Ce n'est pas de la promo mais de la loterie. J'ai écrit mais bien sûr pas de réponse.
1
Effectivement, je viens de m'apercevoir moi aussi, parce que j'ai appelé, que le report n'était valable qu'un mois sur 2, alors que l'on paie tous les mois. J'ai ce forfait depuis plusieurs années, et je pense bien qu'au début, le report se faisait tous les mois, mais comment le prouvez ?
0
Orange n'est ni de la valse ni de la loterie, c'est de l'arnaque.Aujourd'hui je voulais prendre le nouveau m6 mobile la dame nous a dit 19.99 et sur le papier on voit le prix 27.99. alors on prend le zap avec -50% sur les 2 premier mois puis elle nous le prend à 18€ au lieu de 9€.la dame nous a enervé au final on est quand meme aller cher orange mais dans une autre boutique
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 21:31
Bonsoir, vous trouverez des réponses adaptées à
vos questions dans le forum "consommation" ►ICI.
Merci.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourrais-je savoir comment tu as pu souscrire à l'option du report de crédit ?

Je ne la vois pas lorsque je développe "Gérer mes options", ni nul part dans mon espace Orange :(
0
bonjour

Moi aussi je viens de m appercevoir du même probleme que vous. Quand nous avons chager de forfait car on nous a dit "que c'était qu'avant" j avait bien préciser que je voulais garder le report de crédit on ma répondu pas de problême avant j'avais report tout les mois. Ce matin quand j ai appeler 3970 on m 'expliqué comment marche le report de crédit. Donc maintenant je vais me retourner contre le commerciale. Je vous tiens au courrant.
0
Décidément, pas de chanceavec ce portable sachant que je l'avais payé 129 € et que le lendemain il coûtait 19 €. Eh oui chez Orange c'est la valse des étiquettes. Ce n'est pas de la promo mais de la loterie. J'ai écrit mais bien sûr pas de réponse.


Mdr effectivement c'est de la pas de chance ^^

Sinon je viens de prendre un forfait ZAP 18euro /moi et je vien d'apprendre (grace a vous ) que je n'aurai pa de repport de credit je voulais savoir si vous plais combien coute cette option
0
perso j'ai un forfait zap 18 euros
mais ayant souscrit en 2006 je fais encore partie de ceux qui ont l(ancien report
en clair comme ja'ai un forfait à 18 il dois me rester moins de 18 avant chque renouvellement
donc pas de perte c'est pour ca que je ne veux pas changer de forfait


sinon le forfait universal bougues 1 h avec sms illimités peopose le meme type de report c'est tellement rare pour étre signalé
0