Transfer adres email d'outlook a outlook expr

Fermé
Philippetitirangi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 25 janv. 2008 à 05:59
Philippetitirangi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 25 janv. 2008 à 10:40
Bonjour,
J essaie de transferer mon carnet d adresse outlook 2007 sur mon outlook express 6 j ai déja exporté mes contacts sous le format cvs(window) je l ai sauvegardé et quand je veux l importer dans outlook express il ne reconnait pas les champs et importe n importe quoi quelqu un a til une idée pour faire ca merci bcps pour votre aide
a bientot
A voir également:

2 réponses

Bonjour
J'ai ramer pour le faire, et t'avoue que j'ai du m'y reprendre à plus d'une fois.
Déjà, il faut que tu saches que tes dossiers locaux doivent être reproduits à l'identique. Donc si tu as après brouillon des fichiers perso spécifiques, reproduit les.
Ensuite tu dois aller vers l'onglet fichier, > export, >message et tu essayes vers express ou exchange.
Fais attention, tes messages auront été effacés dès le fichier d'échange exécuté. Donc prévois une sauvegarde.
Ceci est une piste mais pas la manière complète.
Bon travail
0
Philippetitirangi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
25 janv. 2008 à 10:40
Merci beaucoups pour ta rapide réponse j ai reussi a exporter mes mails sur outlook express mais le probleme reste entier en ce qui concerne le carnet d adresse si quelqu un peut m expliquer comment faire je rappele qu il s agit d un transfert de carnet d adresse de outlook 2007 vers OUtlook Express 06 merci beaucoups
Philippe (:-)
0