Problème sonicstage périphérique non reconnu

Fermé
borattt Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 - 25 janv. 2008 à 00:43
 maeva78 - 5 mars 2012 à 21:33
Bonjour,
j'ai un problème avec sonicstage. depuis un moment il ne fonctionne plus. lorsque je connecte le périphérique (un mp3 sony NW A3000), il est reconnu par le pc mais pas par sonicstage et lorsque je clique sur Transférer il est écrit "le périphérique n'est pas connecté".
Récemment il a failli marcher: j'ai connecté le lecteur et il se connectait mais il ramait trop.
j'ai cru comprendre que le mauvais fonctionnement du logiciel pouvait avoir un rapport avec windows je ne suis pas sur.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

borattt Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 2
26 janv. 2008 à 21:31
merci costa brava mais j'ai déjà vérifié sur le site de Sony et rien à faire ça ne marche toujours pas.
c'est vraiment gênant puisque je ne peux plus transférer de musique.
je vois que le lecteur est reconnu par le pc car il y a l'exécution automatique et le lecteur est visible c'est seulment dans Sonicstage que le lecteur n'est pas reconnu en fait il est écrit "le support/périphérique n'est pas connecté"
si quelqu'un a la réponse ce serait vraiment sympa.
merci
2
MarC...oooOOO
18 juin 2008 à 20:33
Salut ! J'ai exactement le meme probleme que toi ! ça m'est arrivé comme ça du jour au lendemain si quelqu'un peu nous aider svp !!!!
1
il doit s'agir d' un probème de pilote . va voir sur le site sony s'il n'y à pas une mise à jour pilote pour ton engin.
0
J'ai plus ou moins trouvé la solution

1) refomater le lecteur
il se peut qu'ol soit en FAT32, hors, c'est en FAT qu'il faut qu'il soit formaté.
ca ne prend pas beaucoup de temps, et c'est nécessaire pour transférer tous les fichiers

2) il se peut que par la suite, sonicstage vous dise "le peripherique est instable" ou "le peripherique n'est pas détecté"
allez dans
-commandes
-peripherique/support
-supprimer toutes les pistes

votre lecteur est vierge et vous voici de nouveau capable de mettre votre musique dessus ^^
Ca a fonct-ionné pour moi, j'espere que ca marchera pour vous aussi...

enjoy!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour cette réponse.
Ca marche niquel !
0
Bonjour,


Je viens de lire vos posts
J'ai le même problème avec mon MP3 Sony, et j'ai essayé la manip indiquée plus haut.
La suppression des pistes par Sonicstage ne marche pas avec mon lecteur, Sonicstage m'indique un code erreur: 00006d7

Quelqu'un aurait-il trouvé une solution à cette erreur?

Merci
0