Problème lecteur DVD

Fermé
Taitbout Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 24 janv. 2008 à 19:24
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2008 à 17:56
Bonjour,

Depuis peu, lors d'une lecture d'un DVD, l'image se bloque alors que le son continue. Impossible d'aller sur Finder ni de sortir le DVD, donc je suis obligé d'éteindre et de rallumer.
Je suppose que c'est lié au lecteur car j'ai eu le problème sur plusieurs DVD.
Avez-vous rencontré ce problème et savez-vous le résoudre ? Je n'ai pas trouvé comment nettoyer ou entretenir le lecteur DVD.

Merci par avance !!

A.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 17:56
salut
j'avais le meme type souci avec un g5 aussi et je ne pouvais plus graver mais sou tiger moi..
tu peus essayer de réinstaller tiger ou bien essayer avec un lecteur éxterne pour voir si c'est pareil,
si non il y aplle care si tu le possede apel les
bonne chance taitbout
@+



super P.S/
je possedais l'apple care ils sont venus 5 fois^^ pour changer d'abort le lecteur ensuite la carte mere pui les 2 puisi les procésseurs et pour finir la carte mere les 2 procésseur ainsi que de la ram et le lecteur ^^ san résultat (incompréhensif)
j'avais bien sur entre temps moi meme essayer de réinstaller tout le systeme mais san résultat..
du coup je remerci apple qui m'on changer la machinne gratos et remboursser au "prodatta" se qu'il résté d'apple care , j'ai juste eu a racheter un apple care pour le nouveau..

tout ca pour dire que si vous acheté un ordi chez apple a 1500/2000 euro ou plus , acheter l'apple care c'est environ 10% du prix de l'ordi pour 3 ans d'une garentie béton réparer chez vous en quelques jour seulement...
0