Rechercher : dans
Par :

Mon iPod ne veut plus se connecter

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 19:30:29 Ah lisse, le 24 jan 2008 à 19:34:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheter en mai dernier mon Ipod nano gris 2 Gb , qui marchait tres bien jusqu'a hier soir , je l'ai branché mais rien ne sait passer , il se charge mais ne se connecte plus a mon Itunes , alors j'ai desinstaller et reinstaller Itunes et cela ne marche toujours pas , alors je me suis fait preter un autre cable , toujours rien !

Seriez vous pourquoi ? Et comment faire ?

Merci d'Avance

Ah lisse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mon iPod ne veut plus se connecter » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus Voir1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...

1

Saumon31, le 24 jan 2008 à 19:40:51
  • +2

Salut essaye ça : allume ton ipod, puis, le hold désactivé, appuye sur "menu" et sur le bouton central en même temps jusqu'a ce que le logo apple apparaisse
puis rebranche ton ipod sur ton ordi

Répondre à Saumon31

4

wage, le 28 nov 2008 à 10:02:24
  • +1

J'ai essayer ta maniere mais il ne veu tjr pas se connecter

Répondre à wage

5

sonic, le 1 fév 2009 à 22:36:21

Cool !! Merci !!
J'ai dû faire la manip 4 ou 5 fois avant que l'I pod ne réagisse, mais il re-marche !

Répondre à sonic

7

nanou, le 14 oct 2009 à 11:09:47

Merci pour pour ta technique, je n' arrivait plus à connecter mon ipod à itune.
J'était en grosse galaire, bref c'est réglé.
C'est simpa de partager, ça fait plaizirch

Répondre à nanou

10

Manna, le 8 nov 2009 à 21:14:38

Heu ... alors voilà, j'ai un iPod Nano Chromatique tout neuf, acheté il y une semaine. Jusque là, pas de problème... Et puis tout à l'heure, il ne voulait plus se connecter .... j'ai essayé ta technique, plusieurs fois et tout, en attendant bien que le logo apparaisse, puis en branchant sur l'ordi. iTunes s'ouvre, mais j'ai un message qui me dit " Un iPod est détecté mais il n'est pas correctement identifié. Veuillez le déconnecter et le connecter à nouveau, puis réessayer " C'est ce que j'ai fait, au moins 15 fois .... Mais ça m'affiche toujours ce même message ! :/
Mon iPod est tout neuf alors je m'inquiète ...
Quelqu'un connait - t - il une solution ? :s

Répondre à Manna

11

cavronsito, le 11 nov 2009 à 01:24:12

Si il est tout neuf va te faire rembourser ces la seul chose que je te suggere

Répondre à cavronsito

2

Ah lisse, le 24 jan 2008 à 19:55:13

Merci de tes conseils , mais cela ne fonctione toujorus pas ,
j'ai bien mis sur hold bouton central et menu mais le logo n'apparait pas .
je commence serieusement a m'inquitéter

Répondre à Ah lisse

8

Cavronsito, le 15 oct 2009 à 03:14:13

Il Faut Pas Que Tu Le Mette En Hold il Faut Juste Que Tu Allume Ton iPod Et Tu Touche Le boutton Central Et Le Boutton Menu Ensuite Le Logo Apple Va Apparraitre

Répondre à Cavronsito

3

Ah lisse, le 24 jan 2008 à 19:59:28

Meric c'est bon il refonctionne , merci de ton aide !!

Répondre à Ah lisse

6

Mijanou05, le 28 mai 2009 à 18:41:05

Merci pour ton aide précieuse!

Répondre à Mijanou05

9

simon1160, le 15 oct 2009 à 03:20:42
  • +1

N'oublie pas de mettre ton sujet résolu! ;)

Répondre à simon1160

12

nicole, le 25 nov 2009 à 19:30:29

MERCI.... Ï'avais le même problême... et grâce à vous, résolu en 2 secondes...
Merci.

Répondre à nicole