D'UNE TELE TNT INTEGREE A UNE TELE SANS

Fermé
ganawelle - 24 janv. 2008 à 12:56
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 24 janv. 2008 à 15:56
Bonjour,
je possede une télé avec tnt intégrée et une autre sans tnt je voudrais savoir si est possible par l'intermédiaire de la première d'avoir la tnt sur la seconde
Merci d'avance pour toutes vos réponses
Ganawelle

5 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
24 janv. 2008 à 13:00
Bonjour,

Oui c'est possible mais il faudrait allumer les deux télés et regarder le même programme
0
Merci pour cette réponse rapide
Pouvez vous me dire comment je dois faire
Ganawelle
0
Non, normalement

Il faut d'abord que l antenne TNT soit dotée d'un répartiteur 2 directions alimentant les 2 téléviseurs. Sur le premier téléviseur vous aurez les chaînes de numériques de la TNT et sur l' autre téléviseur "que " les 6 chaînes nationales analogiques. Toutefois si adaptateur extérieur ajouté, ( à partir de 28€..) la TNT sera aussi suivable.

Si le téléviseur TNT à une sortie "aux" video-audio vous pourrez brancher un transmetteur 2.4 Ghz sans-fil captant une chaîne de la TNT sélectionnée qui sera réceptionnée par le récepteur sans-fil branché sur une péritel du second téléviseur ...
0
bonjour et merci pour votre réponse
pouvez vous me dire combien coute le transmeteur?
si j'ai bien compris avec celui ci je ne pourais voir qu'une seul chaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
24 janv. 2008 à 15:56
toutes les chaînes mais la même sur les deux télés à un instant t
0