Vista et bitlord problème

Fermé
marionch - 24 janv. 2008 à 10:34
 AXLROCK - 14 juil. 2012 à 20:26
Bonjour,
Depuis que j'ai windows vista je ne peux plus lire les fichiers téléchargés avec bitlord quils soient vidéos,audio,ou autres.
Quand j'essaye d ouvrir un fichier un message d'erreur dit que le fichier fait référence à un emplacement non disponible!!
J'ai essayé de retrouver ces documents en évitant de passer par l'ouverture de bitlord et en regardant dans le disque C et là ils sont carrément invisibles.
Je ne comprend pas car je n'ai jamais eu de problème avec xp et j'ai utilisé bitlord pendant un long moment.
J'ai essayé aussi avec e-mule ca ne marche pas non plus, je peux télécharger intégralement les fichiers, mais pas les lire
Quelq'u un connaitrait il la solution?
Merci beaucoup!!!!
A voir également:

3 réponses

si qqun peu aussi m'aider g le mm problème jarrive pas a lire des fichiers sur bitlord comment faire

merci d'avance répondé
0
salut , j'ai installer bitlord 1.1chez un pote qui comme vous a vista. les fichier sont bien ariver a 100% mais en ouvrant le \REPERTOIR\DOWNALDS.le dossier était vide.j'ai trouvais la solution en cliquan sur \PROPRIéTéS\PARCOURIR. sa fait un petit moment je me souvient plus trop mais c'est sur c'est la bonne route. bizar aussi il a fallu lui instaler VLC MEDIA PLAYER car lecteur WINDOS PLAYER ne donner pas d'image.bon courrage pour la suite
0
salut , j'ai instaler bitlord 1.1chez un pote qui comme vous a vista. les fichier sont bien ariver a 100% mais en ouvrant le \REPERTOIR\DOWNALDS.le dossier était vide.j'ai trouvais la solution en cliquan sur \PROPRIéTéS\PARCOURIR. sa fait un petit moment je me souvient plus trop mais c'est sur c'est la bonne route. bizar aussi il a fallu lui instaler VLC MEDIA PLAYER car lecteur WINDOS PLAYER ne donner pas d'image.bon courrage pour la suite
0
solutionneur
20 mai 2008 à 23:10
PROBLEM SOLVED!!!

I was having the same problem, which is what brought me here. Unfortunately, no one had the solution. So, I started poking around at Vista.

1: Browse to C:\Program Files\Bitlord
2: Above the list of files you'll see "Organize" "Views" "Burn" "Compatibility Files"
3: Click "Compatibility Files"
4: Appreciate my awesomeness!

j'ai trouvé ça sur une forum il faut aller dans le repertoire bitlord et cliquer sur "fichiers de compatibilité" ou un truc comme ça (j'ai pas vista j'ai aider un ami au téléphone qui avait le problème) et l'affaire est dans le sac
0
merci ça marche a 100% PROBLEME RESOLU
0