Problème NeufBox détection mais pas connexion

Fermé
horem Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 23 janv. 2008 à 22:35
 Truc-Bidule - 2 sept. 2008 à 11:58
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'adresse à vous car me voici confronté à un problème que chacun rencontre dans sa vie, un problème de connexion avec sa NeufBox... Eh oui, j'ai appelé le 10 99, mais ne me jetez pas de tomates, je vous en supplie...

Bref, voici mon problème : ma connexion internet a été coupée par Neuf Telecom pendant quelques semaines. Je me connectais avant par WiFi sans aucun problème. Pour info, je possède un ordinateur portable Toshiba avec wifi intégré.

Juste après le retour de la connexion, après la coupure, j'ai bien évidemment ré-essayé de me reconnecter. Sans succès... Un élément intéressant de cette enquête est le fait qu'un autre ordinateur portable réussit à se connecter. C'est donc moi qui ai le problème.

En ce qui concerne les symptômes, mon pc détecte la neuf box.Elle s'affiche dans le panneau des "Connexons réseaux sans fil". Il y a écrit "Automatique" en haut à droite, et quand je clique sur connexion, il n'arrive pas à se connecter.

Enfin, j'ai une piste qui pourrait s'avérer intéressante : mon "doctor connectivity" a détecté un problème d'adresse ip.

Bon, donc voilà, si quelqu'un a une idée voire une solution, je serais bien heureux de pouvoir la connaître... Merci d'avance et bonne soirée!

Cordialement,

horem
A voir également:

4 réponses

Orushi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
23 janv. 2008 à 22:42
j'ai le meme probleme que toi mais en réseau local...
0
horem Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
23 janv. 2008 à 22:50
Ah toi aussi, eh bah écoute, j'espère qu'on pourra avoir une réponse d'une autre victime. Je cherche de mon côté, d'ailleurs si on trouve un semblant de réponse, ce serait pas mal qu'on se tienne au courant.
0
Orushi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 06:41
0k au fait ta télécharger les dernière mise a jour pour tout modem, es que tout tes fitre fonctionne bien, es que ta carte wifi fonctionne bien avec d'autre routeur essai un jour en reseau local pour voir.
0
Moi aussi ! J'ai le meme pb !
0