rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Encodage chaînes non TNT SRT STRONG 6420

Posté par jerecherche, le mercredi 23 janvier 2008 à 17:07:54
Bonjour,
Après 3 essais, je n'arrive pas à sauvegarder mon classement personnel des chaînes non TNT sur un SRT strong 6420. Les chaînes reviennent toujours à la liste malgré la sauvegarde
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jerecherche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeanbouin, le vendredi 8 février 2008 à 20:30:59
La mise à jour 1.4 élimine ce problème.

Bonsoir
Répondre à jeanbouin

2

oiseau_67, le samedi 9 février 2008 à 13:49:08
j'arrive pas a trouver les codes des chaines tnt cryptes
Répondre à oiseau_67

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
TONIONAD, le mardi 4 mars 2008 à 11:20:35
Bonjour

Je suis en Espagne j ai achete le stong pour la tntsat mais j ai quelque pb je ne recoi pas F3 F4 F5 F0 nrj12 et les radios j ai que des radio espagnoles Mon signal et de 52% et bonne qualite de 80% d ou vient le pb???
Répondre à TONIONAD

4

TONIONAD, le mardi 4 mars 2008 à 11:46:42
Je suis en Espagne j ai achete le stong pour la tntsat mais j ai quelque pb je ne recoi pas F3 F4 F5 F0 nrj12 et les radios j ai que des radio espagnoles Mon signal et de 52% et bonne qualite de 80% d ou vient le pb???'
Répondre à TONIONAD
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Riva FLV encoder 2.0Riva FLV encoder - Riva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PHTML Encoder 5.2PHTML Encoder - Comment protéger jalousement le code script de vos pages quand vous avez mis des nuits blanches à les écrire. La solution...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Encodage chaînes non TNT SRT STRONG 6420 »