je viens de recevoir mon tel et j'ai une petite question par rapport au choix du réseau il ne trouve que Bouygues alors que je suis chez orange
est ce juste du au lieu ou j'habite? ou est ce qu'il ne peut fonctionner qu'avec Bouygues?
merci pour vos réponses
Audrey.
As tu résolu ton problème, si tu ne l'as pas résolu fait des recherches sur GOOGLE tu trouveras forcément moi c'est ce qe j'ai fait pour le CCT P168 !!!!!!
Pour le mot de passe que tu recherche je ne suis pas sure maisça vaut le coup d'essayer:
pour moi ce serait soi:
==> 0000
ou sinon:
==> 1122
essaye tu vera bien peut être a bientôt si tu aura encore besoin d'aide !!!
bonjour voilas je vient avoir un gsm cect-p168 mais j'ai un probleme quand je mais les deux carte sim avec le meme numero de passe pour les deux mon gsm passe sur la carte sim numero 2 est quand je veux passée sur la premiere est que je m'est mon numero le gsm me dit ereur moi personnelement il est pas debloquée pour tous les reseau si quelqu'un c'est me dire comment faire pour activée les deuc carte s je suis en proximus mobistar et mobil worc
Ce document intitulé « manuel francais pour gsm cect-p168 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.