Manuel francais pour gsm cect-p168

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 janv. 2008 à 13:56
 dédée1981 - 7 juil. 2008 à 21:00
Bonjour,jai un probleme avec mon gsm j aimerai savoir comment obtenir un manuel en francais pour le cect-p168
A voir également:

13 réponses

pour ta notice va sur le site http://www.zen2cool.fr .salut
0
esxuse moi j'ai oublie aussi http://mesnotices.fr/manuel_notice_mode_emploi_CECT_P168_F.htm#.
0
Bonjour,

je viens de recevoir mon tel et j'ai une petite question par rapport au choix du réseau il ne trouve que Bouygues alors que je suis chez orange
est ce juste du au lieu ou j'habite? ou est ce qu'il ne peut fonctionner qu'avec Bouygues?
merci pour vos réponses
Audrey.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 13:31
super un qrand merci a toi mareciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 patouille
0
SOS SOS bonjour a touse g SFR é je narive pas a envoyé de sms ni de mms pouvé vous maidai????SSSVVVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour pouvez vous me trouver le notice de cect I32 en français svp c'est urgent ,je vous remercie d'avance .
0
As tu résolu ton problème, si tu ne l'as pas résolu fait des recherches sur GOOGLE tu trouveras forcément moi c'est ce qe j'ai fait pour le CCT P168 !!!!!!
0
JE VEUX SAVOIR LE MODT DE PASSE DU GSM CECT168
0
Pour le mot de passe que tu recherche je ne suis pas sure maisça vaut le coup d'essayer:
pour moi ce serait soi:
==> 0000
ou sinon:
==> 1122
essaye tu vera bien peut être a bientôt si tu aura encore besoin d'aide !!!
0
greg > bubule
30 mars 2008 à 17:19
merci pour ton aide j ai fini pas resoudre mon probleme par contre saurait tu par hasard comment faire pour configure les mms et le wap?
0
bonjour voila j aurais aime savoir comment on fait pour envoye des fichiers en bluethoot avec le cect p198. merci de me repondre
0
bonjour je pssoede un cect p168 mais je ne trouve pas comment envoyer des fichiers en bluethoot. merci de me repondre
0
bonjou a tous es que qq pourai m'aider pour avoir la notice du I32 en français svp merci beaucoup d'avance
0
moi je l'ai acheté sur ebay à jcr5973 et elle est super compléte avec la methode de config operateurs
0
Bonjour,

J'ai un CECT P168 en stock (à Bruxelles)

Débloqué avec tout le matériel et tout à fait neuf.

Si cela intéresse quelqu'un n'hésitez pas, cette petite merveille technologique à bas prix vous séduira sans nul doute.

Je le vend 140€

n'hésitez pas à me joindre

0478/59.65.39
0
toutpetitout
27 mai 2008 à 22:31
je viens d'acheter le cect c99 et je ne trouve pas le bluetooth
0
bonjour voilas je vient avoir un gsm cect-p168 mais j'ai un probleme quand je mais les deux carte sim avec le meme numero de passe pour les deux mon gsm passe sur la carte sim numero 2 est quand je veux passée sur la premiere est que je m'est mon numero le gsm me dit ereur moi personnelement il est pas debloquée pour tous les reseau si quelqu'un c'est me dire comment faire pour activée les deuc carte s je suis en proximus mobistar et mobil worc
0
gsm cect mobile phone
7 juin 2008 à 14:55
peut-être que ton modèle de P168+ ne supporte pas les deux cartes qui fonctionnent en même temps.

a+
0