Moi, j'ai regice, registeel et regirock et voila comment on les a:
Je vais vous dire comment capturer les 3 Regi.
- Tout d'abord assurez-vous d'avoir dans votre équipe Relicanth et Wailord (l'évolution de Wailmer au niveau 40) et d'avoir comme attaques Plongée, Tunnel, Force, Vol (pour Rubis et Raphir) et flash (pour Emeraude). Allez à Pacifiville et allez en bas et à gauche. Faites Surf jusqu'à ce que vous trouviez 4 rochers et de l'eau un peu foncée. Faites Plongée et avancez en bas. Vous trouverez une écriture en braille (le language des aveugles). Lisez-la et faites Plongée. Vous arriverez dans un sanctuaire. Lisez le texte en braille au fond et faites Tunnel, normalement une porte devrait s'ouvrir. Entrez, lisez le texte au fond et un message apparaîtra : "On dirait que 3 portes se sont ouvertes au loin".
- Ceci fait allez sur la route 104 et particulièrement au sud, c'est là que se trouve le premier Regi. Faites Surf et surfez vers le bas, jusqu'à ce que vous trouviez un passage vers la gauche et après allez vers le haut. Entrez dans la grotte, lisez les inscriptions dans Rubis/Saphir ou attendez 2 minutes dans Emeraude. Faites le tour de la salle et la porte s'ouvrira. Sauvegardez devant Regirock (c'est plus sûr) et affrontez-le. Il est au niveau 40, vous avez 2 possibilités : soit vous le touchez avec vos attaques et vous le capturez, soit vous lui lancez direct des hyperballs ou encore la masterball si vous ne l'avez pas encore utilisée.
- Une fois celui-ci capturé, allez vers le désert et les ruines au sud. Dans Emeraude, faites gauche, gauche, bas, bas et faites Eclate-roc. Dans Rubis/Saphir, faites droite, droite, bas, bas et utilisez Force. Le second Regi vous attend dans la salle suivante.
- Regice attrapé, allez route 120, vers le plateau précisément. La 3ème ruine est là. Entrez-y. Dans Emeraude, faites Flash au milieu de la salle. Dans Rubis/Saphir, allez au milieu et faites Vol. La porte s'ouvre, Registeel se trouve ici.