Posez votre question Signaler

Les frequences des chaines françaises gratuit [Résolu/Fermé]

torre1947 2Messages postés mardi 22 janvier 2008Date d'inscription 22 janvier 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2010 à 19:54
Bonjour,
je désire savoir les fréquences et les satellites des chaines françaises gratuites en émission analogique.
merci
Lire la suite 
Réponse
+74
moins plus
salu

je voudrais savoir comment faire pour avoir les frequences des chaines françaises et autres chaines gratut

Merci

Réponse
+59
moins plus
slt je suis yazid je voudrez connaitre les fréquences des chaines françaises gratuit

Réponse
+48
moins plus
bonjour;
12258 horizental 11698

Réponse
+21
moins plus
bonjour,
s'il vous plait, est ce que quelqu un connait la fréquence de france 2, france 3 et france 5 sur la tnt pour l'émetteur de tousouse
merci d avance

fode- 4 juil. 2008 à 18:40
boujour, s'il vous plait je voudrait avoir les frequences de vos chaines.
Réponse
+14
moins plus
va sur la site tdf

45- 18 juin 2008 à 14:19
bonjour moi c'est henry depuis le Cameroun j'ai besoin des fréquences et des satellites des chaines gratuits
ben- 26 oct. 2008 à 15:17
s'il vous plait puis-je avoir les fréquences des chaines gratuites en français, voir aussi les chaines africaines particulièrement camerounaise
45- 18 juin 2008 à 14:29
bonjour moi c'est henry depuis le Cameroun j'ai besoin des fréquences et des satellites des chaines gratuits
sino- 5 mars 2009 à 23:13
il faut aller sur www.kingofsat.net t'as tous la bas!!!
Réponse
+13
moins plus
merci de votre reponse tintin,mais je n'ai rien trouvé sur le site( www.tdf.com ).ou peut être je n'ai pas pu l'exploiter.

merci encore une fois

Réponse
+8
moins plus
non tdf .fr

http://www.tdf.fr/services/frequences-tv/

sandrine- 17 mars 2008 à 21:21
Salut! c'est merveilleux j'ai retrouvée toutes les chaines sur ce site http://mksniper.over-blog.net/ vous me remercierez!
Réponse
+7
moins plus
site de chaine en streaming intéressant , certaine ne sont pas disponible ou a jour.
merci pour l'info.

Réponse
+6
moins plus
DEPUIS UNE DIZAINE DE JOURS TOUT LE VILLAGE (SAINT-MAXIMIN 83) NE RECOIT PLUS LA TNT. APRES RENSEIGNEMENTS, LES VILLAGES D'À COTE AUSSI. LA TDF ME RENVOIE D'UN NUMERO DE TELEPHONE A L'AUTRE (numéro azur) TOUJOURS PAR L'INTERMÉDIAIRE D'UN REPONDEUR. Les autres particuliers ont le même problèmes que moi, pour joindre la tdf). QUE FAIRE ET A QUI S'ADRESSER???

funkybebel- 12 nov. 2009 à 19:15
violettess,
je suis content de savoir cela, car je pensais que la TV que je venais d'acheter ne marchait pas bien.
As-tu encore des problèmes de réception sur St Max ?
Moi je n'ai que 5 chaines TNT ! à savoir FR2 FR3 FR5 ARTE et LCP.

Bizarre ... et énervant !
violettess- 12 nov. 2009 à 20:36
J'ai les mêmes chaînes que vous (5). Notre village et les alentours n'ont toujours pas les autres chaînes en passant par la TNT. Je regarde TF1 et M6 avec une antenne rateau, mais l'image n'est pas très nettte. Bref, je suis d'accord, c'est bizzare. On attends...
youqua- 14 nov. 2009 à 08:38
Bonjour,
La réception provenance "La Loube" ne sont plus exploitables (sauf R1 - France 2/3,...) depuis le démarrage de l'émetteur de Pignans.
Pour plus d'info voir les forum suivants :

http://www.tvnt.net/forum/pas-de-reception-tnt-var-t20345-15.html
http://www.tvnt.net/forum/reception-tnt-saint-maximin-var-t20301-15.html

A ce jour, toujours pas de visibilité !!
cricri- 24 avril 2010 à 10:09
je suis sur Tours je ne peux plus avoir canal plus et toutes les chaines codees' sans avoir decouprestoutes les deux ou trois minute jai toutes les chaines TNT sans probleme je suis sur Chissay canal 63 l'antenne est compatible TNTelle est neuve est le fil est du faible perte
cricri- 25 avril 2010 à 20:31
faut il une antenne canal pluspour avoir cette chaine
Réponse
+4
moins plus
slt
c'est par ici :http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture/?dpt=31

attention couverture inférieur a 50% = bonne réception antenne

Réponse
+3
moins plus
j ai un site wii tv

Réponse
+2
moins plus
je cherche un site pour regardé la serie gossip girl en vostf ou en français.J'ai fais de nombreux et beaucoup ne marches pas

Réponse
+2
moins plus
j'ai reçu ton message et sa ma beaucoup intéresser de dialoguer avec toi pour le moment je n est par encore les fréquences des chaines française gratuit mais pour les chaines camerounaise Raoul

Ce document intitulé «  les frequences des chaines françaises gratuit  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.