|
|
|
|
Posté par
torre1947, le mardi 22 janvier 2008 à 23:01:41
|
va sur la site tdf
|
merci de votre reponse tintin,mais je n'ai rien trouvé sur le site( www.tdf.com ).ou peut être je n'ai pas pu l'exploiter.
merci encore une fois |
Répondre à tintin et milou
|
site de chaine en streaming intéressant , certaine ne sont pas disponible ou a jour.
merci pour l'info. |
bonjour,
s'il vous plait, est ce que quelqu un connait la fréquence de france 2, france 3 et france 5 sur la tnt pour l'émetteur de tousouse merci d avance
|
slt
c'est par ici :http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture/?dpt=31 attention couverture inférieur a 50% = bonne réception antenne |
j ai un site wii tv |
salot dinam |
salu
je voudrais savoir comment faire pour avoir les frequences des chaines françaises et autres chaines gratut Merci |
je cherche un site pour regardé la serie gossip girl en vostf ou en français.J'ai fais de nombreux et beaucoup ne marches pas |
j'ai reçu ton message et sa ma beaucoup intéresser de dialoguer avec toi pour le moment je n est par encore les fréquences des chaines française gratuit mais pour les chaines camerounaise Raoul |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 11/04 23h47 | Equivalent de Microsoft Office (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 23/10 13h26 | Logiciels de messagerie instantannée | Messagerie instantanée |
| 29/01 16h50 | [Audio] Logiciels de Mixage Audio | Audio |
| 04/03 22h21 | Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos | Windows |
| 05/06 12h42 | Chaines francaises gratuites | 1 |
| 06/05 20h39 | Capter les chaines francaises gratuit | 0 |
| 05/04 19h24 | Frequence chaine francaises | 1 |
| 04/01 22h12 | Chaine de TV francaise gratuite | 23 |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Conjugaison - Ce petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement... | Catégorie: Grammaire/Orthographe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Kingdom Hearts : Chain | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 34.45 € Amazon.fr |
![]() | God of War: Chains | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 34.95 € Rue du Commerce |
![]() | Chaintech MK8T890 | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Chainz 2: Relinked | Catégorie: Jeu vidéo PC | 18.73 € Amazon.fr |