|
|
|
|
Salut,
ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4697314 acheter cle de validation de offiice a 139#0 A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Ok merci blux !
Je télécharge du coup open office ! j'ai pas envie de payer ! ! :p Merci pour tout !! Ciao ! |
Ca fait une heure que je suis sur le site de microsoft et impossible de savoir comment acheter une clé, il me ballade de service en service! Est-ce que qqun peut me dire où est la page qui pourra me permettre d'acheter une clé parce que j'en ai marre! et me parler pas d'oppen office, etc... |
Le site de microsoft ne vend pas de clés.
Le logiciel est dans toutes les boutiques qui font du logiciel... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
j'ai un problème avec microsoft offiice ma version d'essai est terminée ya t'il un moyen d'obtenir le clé sans la payer merci de m'aider |
Pas de moyens légaux...
A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Salut a tous! On est deux nouveaux internautes et nous aussi on cherche une clé d'install pour office student 2007 préinstallé. Il y a l'air d'y avoir quelques connaisseurs. Pourriez vous nous indiquer le chemin a suivre pour acceder a un telechargement gratuit. Merci de votre aide |
Pourquoi mon PC ne veut-il pas accepter ma clé pour MICROSOFT office alors que je viens de la prendre sur l'étiquette MICROSOFT au dos de mon PC? Merci d'avance
|
Non pas de clé pour office! en fait c'est vicieux, le programme que tu as sur ton pc n'est qu'une version très légère d'office que tu peux essayer qu'un nombre de jours et une fois le délai dépasser tu dois introduire un clé livrée avec le programme office que tu dois donc acheter et qui te mettra l'office complet.
J'avais chercher pour acheter un clé simplement mais en fait, Windows ne vend pas juste des clés, tu dois vraiment acheter le programme complet en magasin. Si tu es encore aux études dans le supérieur, Microsoft fait un forfait à vie (oui oui!) pour seulement 50 euros! ça vaut vraiment le coup mais je peux pas en profiter car au pays de la frite (et des cons) on ne pense pas aux jeunes (sauf pour leur prendre leur argent). |
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours un ordinateur portable. Dessus, j'ai Windows Vista et Microsoft Office 2007. Mon problème, c'est qu'à chaque fois que j'ouvre un programme de Microsoft office, en l'occurence Microsoft Word, on me demande ma clé de licence. Mais, je n'en ai pas... :S Alors, je voudrais savoir s'il y a possibilité qu'elle soit inscrite quelque part sur mon disque dur, ou bien si je ne peux rien faire, et que je suis juste en période d'essai...? Je vous remercie par avance pour essayer de répondre à mon problème.. |
je besoin la cle svp |
slt tout le monde |
je le veux svp |
Bonjour,
Mon pere a acheté il y a quelques jours un ordinateur portable. Dessus, j'ai Windows Vista et Microsoft Office 2007. Mon problème, c'est qu'à chaque fois que j'ouvre un programme de Microsoft office, en l'occurrence Microsoft Word, on me demande ma clé de licence. Mais, je n'en ai pas et ça m'embête. Alors, je voudrais savoir s'il y a possibilité qu'elle soit inscrite quelque part sur mon disque dur, ou bien si je ne peux rien faire, et que je suis juste en période d'essai...? Je vous remercie par avance pour essayer de répondre à mon problème.
|
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours un ordinateur portable. Dessus, j'ai Windows Vista et Microsoft Office 2007. Mon problème, c'est qu'à chaque fois que j'ouvre un programme de Microsoft office, en l'occurence Microsoft Word, on me demande ma clé de licence. Mais, je n'en ai pas... :S Alors, je voudrais savoir s'il y a possibilité qu'elle soit inscrite quelque part sur mon disque dur, ou bien si je ne peux rien faire, et que je suis juste en période d'essai...? Je vous remercie par avance pour essayer de répondre à mon problème..
|
ok excuse moi donc pour cela.je crois que tu viens de te rendre compte que je suis un non-habitue.j'ai répondu ainsi parce que depuis que j'ai pose la question je n'ai pas eu de réponse.j'ai même déjà réglé mon problème.la seule réponse que j'ai eu 'ta signature' alors ça m'a ennerve.encore une fois excuse moi et en même temps je te demande de me comprendre.bonne journée et sans rancunes. |
| 02/06 20h23 | Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure | Bureautique |
| 10/11 01h20 | [Windows] Légaliser Windows | Windows |
| 31/03 21h30 | Activer Windows | Windows XP |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 30/08 19h04 | Perdu ma cle microsoft office 2007 home | 5 |
| 20/05 02h06 | Licence office 2007 etudiant | 0 |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3Com OfficeConnect (3CRUSB 20075) | Catégorie: Carte Réseau | 48.00 € PriceMinister |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.89 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.49 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.90 € Pearl Diffusion |