|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours un ordinateur portable.
Dessus, j'ai Windows Vista et Microsoft Office 2007.
Mon problème, c'est qu'à chaque fois que j'ouvre un programme de Microsoft office, en l'occurence Microsoft Word, on me demande ma clé de licence.
Mais, je n'en ai pas... :S
Alors, je voudrais savoir s'il y a possibilité qu'elle soit inscrite quelque part sur mon disque dur, ou bien si je ne peux rien faire, et que je suis juste en période d'essai...?
Je vous remercie par avance pour essayer de répondre à mon problème..
Salut,
|
Non pas de clé pour office! en fait c'est vicieux, le programme que tu as sur ton pc n'est qu'une version très légère d'office que tu peux essayer qu'un nombre de jours et une fois le délai dépasser tu dois introduire un clé livrée avec le programme office que tu dois donc acheter et qui te mettra l'office complet.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Ok excuse moi donc pour cela.je crois que tu viens de te rendre compte que je suis un non-habitue.j'ai répondu ainsi parce que depuis que j'ai pose la question je n'ai pas eu de réponse.j'ai même déjà réglé mon problème.la seule réponse que j'ai eu 'ta signature' alors ça m'a ennerve.encore une fois excuse moi et en même temps je te demande de me comprendre.bonne journée et sans rancunes. |
|